Collecte d'objets encombrants

Bonjour à tous!
Je me présente, Mickael KALIFA, étudiants a l'ESSEC Business School à Paris depuis 2 ans. Je suis actuellement en mission humanitaire à L'ile Maurice pour l'association Hope House. Cette association propose à des jeunes Mauricien qui ne travail pas et ne sont pas formés de fabriquer des articles de décoration, de mobilier,  de textiles ou autre. De plus, les articles sont produit en matériaux 100% recyclés, comme des cadres photos fais avec le bois de pirogues qui n'étais plus utilisées et qui étaient vieille de 150 ans!.
Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui: Nous avons besoin de matériaux. Si vous êtes en possession d'objet en bois ou autre que vous n'utilisez plus, nous serions ravi de les recevoir afin de leur donner une seconde vie! Une facon pour vous de donner un coup de main a la jeunesse mauricienne sans que cela ne vous coute!  faites moi savoir sur ce topic si vous êtes susceptible de pouvoir nous aider et nous nous occuperons de récupérer vos objets non utilisé!
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant trouver quelques âmes charitables!

un petit UP sur ce fil, afin de soutenir votre initiative :)

Bonjour,
Je ne sais pas si vous recherchez partout sur l'ile ou sur une zone localisée mais je vous conseille de poster des annonces sur les groupes Facebook type Mauritius recycling, Mums of the North, Mums of the West ect.... Ce sont des groupes très actifs et il y a souvent des annonces de dons ...

Merci beaucoup pour votre aide, nous allons surement passer par ces groupes!

Merci beaucoup!

Bonjour je suis vice presidente de lassociation lamanne actuellement nous somme axee sur les demunit et nous avons bcp de jeunes dans lextreme pauvreter pouvons nous prendre contact et voir comment ont peus integrer quelques jeunes ou si vous pouvez nous rencontrer mon numero de contact *** merci davance

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum