Travaux de renovation habitation nazaré, caldas da rainha

bonjour à tous
je viens d acheter une maison à salir do porto
et je recherche des artisans de confiance
je ne suis pas un americain ,et je n ai pas gagné au loto
si quelqu un à des connaissances fiables , je le remercie par avance

bonne semaine à tous et vive portugal
fabien

Bonjour
j'habite à Painho un petit village à 15km au sud de Caldas. Je viens de faire faire un rajout à ma maison (garage, cuisine extérieure, appentis) et un aménagement complet du rez-de-chaussée en appartement.
Une entreprise de mon village, deux maçons (le patron et un employé) sont restés 6 mois en permanence chez moi.
Je suis satisfait à tous les points de vue et de l'avis de tous les visiteurs le travail est de trés bonne qualité, finition y compris. De plus ce maçon a des liens avec d'autres entreprises sélectionnées pour la qualité de leur travail  (plaquiste, menuisier, pose de pierre, sanitaire etc..) qui répondent immédiatement à sa demande. Le contact est excellent et il a beaucoup d'idées qui m'ont aidé sur ce chantier.
Si ça vous interesse je peux vous donner ses coordonnées en MP, vous envoyer des photos ou vous faire visiter. Je sais qu'il a déjà eu des chantiers sur Nazaré et Caldas.
Bonne journée.
Francis

merci francis
***
fabien

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité

bonjour, francis
je n ai plus votre tel car le miens changé
connaissez vous un electricien pour ma maison à salir do porto?
un facadier est venu lors du sejour de mon ami mais j ai jamais reçu son devis
j ai trouvé un facadier

il me rest que l electricien
pour brancher radiateur deja posé avec des baguettes ( pas de saignées)
une alimentation pour un chaufeau à l etage
et 3 prises au dessus de chaque cuisine avec alimentation de la plaque chauffante
si vous avez des contacts merci beaucoup
au plaisir de se rencontrer
nous venons 3 semaines à partir du 20 novembre
cordialement
fabien