Business center

Bonjour les plus anciens,

J'entends ceux qui sont installés depuis un temps et qui font de petites ou grosses affaires.

Quel retour et que pensez-vous de "business centre Cambodia" de Ppn, qui ont une agence à Kampot (et ailleurs!)?

Merci pour vos infos,

Pascal

Bonjour Pascal,

Cendy Lacroix qui a fait ses armes sur KEP et Sihanoukville est maintenant aussi sur Phnom Penh.

Ils sont très professionnel et competent, c'est a dire que tout y est clair, net, précis, concis.

Une très bonne écoute de vos besoins et d'excellents conseil. Très bon recours pour naviguer dans la jungle administrative Cambodgienne, ou négocier avec un propriétaire pas toujours très ouvert d'esprit.

Je recommande.

Franck

Merci Franck pour cet avis positif!
C'est le seul jusqu'à présent!
Y a t il des avis negatifs; même en mp?
Cordialement,

honnêtement non, rien de négatif, mais bon, la perfection n'existe pas sur cette terre.

Le seul positif sur ce site oui mais dit moi pascal et vous quand penser vous connaissez vous cindy

Sauf erreur de ma part, elle a fait une apparition à mon avis peu convaincante sur ce forum à l'époque. Au sujet de visa et permis de travail etc. Allez fouiller un peu dans ces anciennes discussions...

Je ne connais pas Cindy personnellement.
J'ai vu son site et j'ai pris contact par mail.
Les prestations et sévices rendus semblent intéressants mais sans réelle référence pour moi, il m'est difficile de prendre position.
Je verrai comment les choses se passent  une fois sur  place.

j'ai rencontré Cendy Lacroix et son mari non pour affaire mais à titre personnel .
ils sont aimables et me paraissent très professionnels ,ils ont de plus des "entrées " auprès de l'ambassade de France , pourquoi pas ?
je ferai appel à eux si j'avais une entreprise à créer où autres affaires en cours
cordialement
Jacques

Merci Jacques

je  l avais rencontré avec son mari lors d une reunion d information a kep. je l avais trouvé tres pro . elle connait son sujet  concernant les lois du cambodge. tres sympa et son mari aussi. des gens simples et ouverts

Mrci Orchidée.

Les prix ne sont pas compétitifs comparativement à un expert qualifié et reconnu par les autorités.
Faites un comparatif tarifaire, je ne parle pas de qualité de service.

Bonjour
quels sont vos avis sur l'agence d'aide aux futurs expatriés : Business Center Cambodia ? j'aimerai avoir les retours des français qui ont utilisés leur service complet business privilège ? pour être conseiller sur les aspects personnels et professionnels de l'investissement au Cambodge ?
Ou avez vous d'autres noms d'agence à me communiquer ? Par qui êtes vous passé ?
Merci d'avance pour votre retour
Belle journée à tous
Estelle