Centre de formations, des sociétés de sécurité sur place ?

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurélien.

Je suis actuellement formateur en sécurité incendie et privée. Je souhaite par la suite, venir m'installer au Cambodge.

Est ce qu'il y des centre de formations, des sociétés de sécurité sur place ?

Je vous remercie par avance, des réponses que vous me donnerez.

Aurélien

Bonjour;
il me semble que ce n'est pas une bonne idée ;les cambodgiens ne sont pas concernés du tout par
la sécurité ;il n'y suffit de regarder comment ils conduisent.
il faudrait trouver une autre idée;
avant il faudrait passer quelques mois ici;
éric

peut être à Phnom Penh, il y a tout de même des grandes entreprises, des banques, de grands immeubles, centres commerciaux, grands hotels, un "chef" de la sécurité, cabinets d'architectes ...

toutes les "niches" sont dures à décelées mais très porteuses

Bubo : toujours les éternelles même questions :
- es tu venu au Cambodge ? combien de temps ? qu'as tu vu ? qu'as tu fais ?

Bonjour,

Je suis né à Phnom-Penh mais toujours vécu en métropole.

Je pense que j'arrive à un âge où c'est le bon moment pour moi de retourner à mes racines.

ok :)
tu auras ans doute des facilités alors

Je pense que je demanderais aussi la nationalité.

Merci pour vos réponses. Est ce que vous auriez des liens pour contacter les entreprises ?

moi personnellement non dsl

et puis à distance c'est jamais simple, il faut vraiment être sur place

peut être les grands hotels, les chaines internationales, les grandes banques, il y a beaucoup de constructions en cours : immeubles, centres commerciaux ...

Bonjour,

Plusieurs entreprises Cambodgienne on le Marcher la Sécurité Privée sur le Cambodge les Militaires Généraux Khmère personne peut prendre le marcher la Sécurité l'incendie en développement.
Il sont assez discret même un peut trop !

Un Colonel Français a Créer ESSD DESCHAMPS SECURITE CAMBODGE INTERNATIONALE  et Formation incendie et en Général.
Il a des relations  avec le ROI du Cambodge. 
Il travaille avec des militaires français et khmer aussi en Thaïlande et Vietnam Birmanie.

À Propos : Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Cordialement


Mr KEN

Bonjour,

Tu a ta chance sur le Cambodge le marcher de la sécurité privée et incendie sont amélioré et en développement, il faut sondé sur place ! n'écoute pas les gens qui ne connaisse rien a la Vie et au Monde des affaires en Asie. eux non pas été capable non pas d'audace ! il faut des relations et des dollars.   Bonne Chance

@lienard: Comment ça les cambodgiens ne sont pas du tout concernés par la sécurité ? Y a plein de cambodgiens très  riches qui sûr sont prêts comme ailleurs dans le monde à payer des gardes du corps ou des agents de sécurité de leur commerce :)

A ta place je monterai ma boîte après 1 ou 2 ans comme employé d'une société là-bas (faut pas se jeter  naïvement dans l'eau avec les crocodiles qui infestent dans ce genre de pays sous-développé quand même !)

Benh tiens la preuve il a l'air d'en envoir une tripoté : http://yp.com.kh/categories/kh12290-sec … s/listings

Beaucoup de riches cambodgiens  ont une mentalité minable quand il s`agit de mettre la main à la poche.Ça se voit tous les jours.

Ici,agent de sécurité rime aussi avec homme à tout faire,balayage,lavage de voiture .....Garde du corps,ce sont surtout des militaires ou policiers qui sont placés par leurs chefs.Tout ça pour un salaire autour de 100 à 150$ avant prélèments futiles.

Bonjour,

d'autre personne ne vous on pas attendu pour le marcher de la sécurité privée quand on veut créer une affaires dans un pays quelconque il faut s'informer et surtout bien connaitre la pays en question et venir plusieurs fois ou être khmère pour savoir que le Cambodge a des traditions et des valeurs le plus important ces d'avoir excellentes relation avec des politique et militaire police hommes d'affaires et parfois cela demande des années pour approcher ces personnes pour la plus par ! cela va peut être pas vous parler il faut être du même cercle du même réseau cela marche comme cela
on s'improvise pas dans un pays comme l'Asie.
le plus important aussi ces de faire marcher les billets verre il en faut beaucoup mes vraiment beaucoup de dollars certaine personne français occident o vienne a l'aventure dans plusieurs pays cela ne marche pas a tout les coups ces finie cette époque Colonial  ! maintenant on demande une essence intellectuelle !
beaucoup de khmer homme et femme revienne au payes et croyais moi il sont bien armée intellectuellement, il revienne avec des diplômes de France au Cambodge et argent et connaisse bien leur pays il sont du mérite et ces tout en leur honneur arriver dans un pays comme la France sens rien qui n'est pas le tient et apprendre notre langue française certain connaisse mieux notre histoire de France.
Les français devrais prendre modèle sur ce peuple nous les français on serait peut être pas le faire.             

Je vous encourage a réussir   

Attention Garde du Corps, Agent de protection rapprocher il y a du monde sur le marcher
et ces un vrais métier les personnes qui prenne une protection sur place ne passe pas par une entreprise font appelle le plus souvent a un policier local seulement par ce qui est armée
bonne chance  en France protéger un VIP du monde du cinéma ou autre ces bidon vous êtes juste la pour le client ce faire voir sens grande valeur les risques sont minime il peut y avoir d'autre risque beaucoup trop de personne incompétent et surtout mal former même si certain centre de formation reconnue mes pas a la hauteur dans ces métier qui font rêver je parle en connaissance de chose on pourra en reparler a
l'extérieure   du blog.

exactement cela na rien avoir !

Ces toi qui est sur ESSD D  Facebook FRANCE  contacter nous en messagerie Facebook on va vous TPH

4 messages Le Tampon, Réunion
Bonjour,

Je suis né à Phnom-Penh mais toujours vécu en métropole.

Je pense que j'arrive à un âge où c'est le bon moment pour moi de retourner à mes racines.

J'aime

C'est le lot de beaucoup de cambodgiens mais dans le cas des gardes du corps si c'est 24/24 ils doivent être logés, nourris et blanchis.

Après les salaires ça se négocie, tu peux être créatif faire garde du corps et traducteur français ça fait chic pour le business man cambodgien dans ses réunions :)

Merci pour l'infos mes nous avons déjà mis en place 30 salarier khmer sur le marcher du Cambodge avec un contrat exclusivité pour 50 ans et un cahier des charges bien définie.
les meilleurs passeront le (  niveau 1) déjà fait   2 et " 3 en France ( officier de Sécurité)
passeront un brevet de pilote d'avion pipeur ! nous avons en Amérique du Sud des agents qui sont garde du Corp et Pilote hélicoptère. le métier et large et Grand et tenue par une multinationale Française soutenue par Dassault et Boloré  et La France  les grand patron français voila pour l'infos ( le patron qui gère l'Asie c'est un ancien de la DGSE ! traite avec un Général khmère  et commissaire de police khmère  voila ces références !!!   

Cela fait 4 mois qui vienne de sortir de notre Centre de formation de Kandal
il parle couramment le khmer Français Anglais et même le chinois.
il on plus qu'un rôle d'agent de protection rapprocher ancienne ( appellation Garde du Corp ) logé nourrie et véhiculer et passeport une Arme de point et fournir  certain sont déjà partir en mission de conseille avec ONU en Afrique au Mali et Centre Afrique conseiller sécurité et interprète et protection rapprocher la ces de la Haute Gamme la faut une trésorerie large énorme ces un investissement  les billets d'avion il faut les payer  et avancer l'argent les petites missions de garde du Corp cela ne pays pas au Cambodge ces un commencement.  ( En Europe ou a l'internationale j'était payer 450 euros par jour oui par jour ! en Asie surement pas mes mon salaire 3000 dollars ;;;;
Bonne chance il y a de la place pour tout le mon de l'audace.

Bonjour ESSD CAMBODGE THAÏLANDE BIRMANIE,

je vous ai envoyé un message en privée sur Facebook.

Cordialement