Comment faire pour allez au Canada

Bonjour voila ma situation si vous avais des idée.
Je voudrais allez vivre au,Canada  mais je sais pas  commence.
je cherche du travailler là-bas par le pole emploi international mais les offres son limité . 
Je veux pas commencé les démarches de visa mais je sais pas si je fait bien .
vous qui avais déjà passé tous sa avais vous mis longtemps pour le visa ? On ma dit que c'était au moin 1an j avoue être perdu dans tous sa
Merci de vos réponses et bonne journée ou nuit je sais pas trop avec le décalage horaire

Par ou commencer...

Lire site d'immigration canada et immigration Québec si tu veux aller au Québec.

Ensuite trouver un emploi... ça dépend de ce que tu cherches. Des personnes qui cherchent un emploi ça existe aussi ici alors demande toi en quoi tu es si différente pour qu'un employeur préfère t'engager toi plutôt que quelqu'un déjà au canada qui est prêt à travailler immédiatement.

Merci de ton aide je vais voir les site mais il est pas faut que je doit me posé des questions sur pourquoi moi et pas un autre je doit réfléchir a tous sa j ai de bon argument mais pas sur que sa marche pour travailler au Canada je vais bien réfléchir

Bonjour Olgalee,

Comme les démarches pour obtenir un visa sont payantes, le mieux est de commencer lorsque vous êtes sûre de vouloir partir.

commencez par vous demander pourquoi vous souhaitez partir au Canada.
Ensuite, effectuez quelques voyages pour vous assurer que ce pays vous correspond
Essayez de construire un projet sans idéaliser le canada. Soyez réaliste dans votre projet et vos attentes.
Vérifiez votre éligibilité sur le site de canada.ca.
Les démarches peuvent prendre jusqu'à 2 ans, selon votre profil et votre situation.
Bon courage !

bonjour
nous aimerions acheter un gite ou chambre d'hôtel en nouvelle écosse, nous disposons de fonds nécessaires et je suis  jeune retraité donc touchant une pension. Quel visa demander?
merci pour la réponse
Domenico 55

Bonjour,

Dans ton cas je pencherai sur "Apporteur d'Affaire".

À vérifier au regard de ta situation personnelle sur le site du CIC"