Achat d'un appartement

Bonjour,
Nous avons l'intention d'acheter un bien ay Portugal. A qupi faut-il faire attention. Nous avons entendu qu'une fois acheté on ne peut plus revendre. Il faut investir dans autre chose. Est-ce vrai?

Noelrose a écrit:

Bonjour,
Nous avons l'intention d'acheter un bien ay Portugal. A qupi faut-il faire attention. Nous avons entendu qu'une fois acheté on ne peut plus revendre. Il faut investir dans autre chose. Est-ce vrai?


Bonjour,
nouvelle sur le blog bienvenue ! mais vous avez oublier de vous présenter ???
Ici on commence par Bonjour et Merci à la fin du texte....la moindre des courtoisie pour celles et ceux qui veulent vous répondre...

Vous un onglet rechercher ici :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/

sur lequel vous pouvez faire des recherches sur "achat appartement, plus-value, etc...." et tout ce qui pourrait vous intéresser sur les différents thèmes déjà abordés, discutés, amendés...etc...
Cdlt
Serge

Je recommence
Bonjour,
Mon nom est Rose Noel. J'habite au Luxembourg
..........
Merci
Ps les points pour le texte envoyé avant

Pour acheter un bien au portugal se faire accompagner pour vérifier les hypothèques les dettes acte de propriété en effet le notaire au portugal n a pas vocation à vérifier les documents
Vous pouvez acheter et revendre si vous avez louer votre bien en alojamento local location touristique vous aurez à payer la plue valu voir un avocat pour etudier la question il y a des solutions