container de meubles

Bonjour nous déménageons à Phuket fin d'année et hésitons à louer un container pour mettre nos affaires personnelles et qq meubles : qqn l'a t-il déjà fait avec succès ? car les taxes annoncées sur un frigo, une machine à laver, une TV, une table, un canapé...sont parfois rassurantes, parfois effrayantes ! j'ai contacté la douane à Phuket mais en gros on m'a dit " ce sera à la grâce du douanier" !!! certains disent qu'on peut emmener 2 objets identiques de chaque famille (2 TV, 2 canapés, 2 lits, 2 tables, 2 tapis, chaises) à 0% d'autres disent que tout est taxé très fortement...jusqu'à 380%, ce qui est inouÏ...donc que faire , pouvez-vous me faire part de votre propre expérience ? merci

Bonsoir,

ci-joint des textes règlementaires (en anglais) relatifs à un déménagement en Thailande :
2 Fichier(s) (81.0 Ko) :
1 DUTY RESTRICTIONS FOR THAIL...docx
2 Customs regulation Thailand.p...pdf
Fichiers disponibles jusqu'au :
28/03/2018 à 15:46 (GMT)
Lien de téléchargement :
www.transfernow.net/15hng0o2y5b7/c58aab

Bonjour

Le plus simple est de contacter un demenageur international en France et de lui demander un devis door to door.. il vous fera faire une liste de vos biens et en y affectant des valeurs il pourra vous informer precisement sur ce que ca vous coutera, frais de douane inclus...
Le prix comprend l emballage chez vous, le transport, le dedouanement le transport et le deballage a l arrivee..
Il y a pas mal de demenageurs internationaux. Grospiron est selon moi tres serieux
Bonne journee

http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=742473
Bonjour Valérie ,
Il y a déjà des posts sur les déménagement dont celui que je vous ai copié le lien .
Bonne recherche
Bien cordialement

merci mais votre lien est virussé...je ne peux pas le télécharger...l'adresse URL est bloquée par notre pare-feu...

Non, ca marche tres bien..

Nouvelle discussion