Partage de container FRANCE-THAILANDE

Bonjour à tous les futurs expatriés ou expatriés.
je vais prendre un container sous peu (février, sans doute) pour rapatrier les affaires de mon épouse thaïe.
la moitié du container est à partager, env 20 m3
mon épouse étant thaïe, elle sera dispensée de frais d'importation sur les effets personnels et autres meubles usagés.
Ce peut être une opportunité de ramener en Thaïlande vos effets et biens auxquels vous tenez et/ou qui vous manquent.
[email protected] si vous désirez comuniquer en message privé

Bonjour, vers ou en Thaïlande? Je serais éventuellement intéressé pour quelques affaires de Paris a Phuket.
Merci d'avance.
Philippe

gardez mon email et recontactez-moi en indiquant le volume de vos cartons à acheminer...

ils arriveront à chonburi, mais le plus dur (et coûteux) sera derrière !
[email protected]

ah, oui : départ de dijon, mais si loin (fevrier mars avril....) on peut très bien s'organiser

Bonjour il faut compter combien du m3 ?

vous voulez emmener combien de m3
je pense que ça démarre à 250 pour & m3 pour tomber aux environs de 150 si le remplissage est correct (hors assurance, hors taxes d'importation si ce sont des bien destinés à un business...
je ne suis pas pro. Mais je partagerai équitablement les frais...

Je ne mets pas en doute l'auteur de la proposition que je trouve généreuse mais je pense qu'il faut sacrement avoir confiance pour mettre ses affaires dans le container de quelqu'un que l'on ne connait pas. Comment être sur de les revoir?

euh oui ! vous avez raison !
et l'inverse est vrai aussi...
et l'offre n'est PAS généreus, elle est ECONOMIQUE !
personnellement, je ne vois pas ce que je ferais avec les affaires d'autrui...

bonjour, merci pour cette proposition , même si je ne suis pas prêt pour cette date. Je cherche également des bon plans pour partager certains frais suite à mes voyages. EN effet c'est un  casse tete à chaque fois pour faire garder la voiture et pour se rendre comme pour le retour depuis gillot. Trop cher le gardiennage et pas de bus passé la journée à l'aéroport. Mon amie est thailandaise et je voyage 4 à 6 fois par an pour l'instant en esperant qu'elle puisse rester plus longtemps les prochaines fois.
Je souhaite motiver des personnes pour s'entraider lorsqu'on voyage vers la thailande. Gardiennnage voiture, utilisation de places restantes dans les valises etc

si vous connaissez des personnes intéressées,  merci de me le  faire savoir