Installation à la Reunion

Salut tout le monde.
Je me présente je suis Lora .Je suis du Sud de la France. Je suis conseillere clientele à la Poste et je viens d obtenir une mutation sur st denis. Je commencerai le 1er mai. J avais idée de louer un studio dans appart hôtel  pour commencer...le déménagement devrait être finalisé en septembre. Pouvez vous me dire si c est une bonne idée?  Et concernant la vie sociale? Y a t il un site ou un réseau genre OVS ( on va sortir) sur l île?
Merci pour vos retours.

Hello, pour répondre à ta question pour l'appart Hotel je pense que c'est mieux d'y loger pour une courte durée. Tu peux te trouver une location pour pas cher dans le quartier de sainte Clotilde. En ce qui concerne la vie sociale je ne connais pas dappli mais tu te fais facilement des amis ici mais attention à bien faire le tri.
Voilà en espérant avoir répondu à tes questions 🤗

Merci Maria

Je pense que ste Clotilde sera un peu loin dans un premier temps car mon véhicule arrivera en septembre,  en même temps que les meubles 😊et la poste ou je vais travailler se trouve au 62 rue maréchal Leclerc. 

J ai trouvé un site OVS sur la Réunion.

Ah cest super tu seras en plein centre ville dans la rue piétonne. Jai aussi eu une offre d'emploi dans ce secteur mais j'habite dans le sud, je devrais commencer le mois prochain mais la route s'annonce difficile à faire chaque jour.

Oui je comprends Maria et c est pour cette raison que je veux prendre un logement alternatif avant de louer.  Si le trafic est trop difficile je reste sur st denis et si c est raisonnable je louerais un peu plus loin sur la côte ouest...peut être pourrons nous nous voir, si tu travailles à côté?

Je tenvoi un message privé 🤗