Close

Avis sur Garçon/fille au pair?

Salut à tous ,

Je souhaite faire un petit séjour a Miami, et on ma proposer pour commencer de faire garçon au pair.
Sachant que je n'est pas un bon anglais, (je vais commencer a l’étudier).
C'est pour cela que j aimerai discuter avec des personnes qui on déjà eu affaire a ce type de job pour pouvoir échanger sur divers questions. Merci

Bonjour, la premiere chose est de contacter les agences specialisees afin d'etre selectionne et pour etre sponsorise. Apres, tu ne sera pas necessairement a Miami et c'est un emploi a temps plein ou tu devras surement parler francais et donc, ce n'est pas   comme cela que tu vas ameliorer ton anglais. De plus, au pair, c'est plutot une annee, donc je ne sais pas si cela correspond a court sejour. Il faut obligatoirement passer par une agence.

Tu me conseillerais quoi du coup ?

De passer par une agence, car c'est obligatoire.  Sinon, si c'est pour apprendre l'anglais, aller en Irlande et trouver un petit job par exemple, car pas besoin de visa et de sponsor.

D’accord je te remercie je vais allez en agance

Attention aussi de bien garder en tete qu'etre fille/garcon au pair, ce n'est pas un petit job.
C'est un job a plein temps. Tu as la responsabilite d'un ou plusieurs enfants. Il faut avoir de l'experience et si tu n'en as pas, il faut etre sur de bien aimer et savoir s'occuper d'enfants.

Au Pair c'est un vrai job, si tu fais ça par dépit parce que c'est le seul job possible pour avoir un visa ça va vite tourner court. Déjà on te demande un minimum d'heures de baby sitting donc si tu ne les as pas ça va être dur, et tu vas devoir prouver que tu veux vraiment faire ça et que tu es capable de t'occuper d'enfants.
C'est pas rien, tu t'engages pour 1 an et surtout tu ne choisis pas ta ville donc tes chances d'être à Miami sont les mêmes que celles d'être à Minneapolis.
Tu as l'air de vouloir partir vivre à Miami à tout prix et pas de faire Au Pair aux USA, c'est pour moi pas la bonne chose parce que tu vas vite déchanter.

Nouvelle discussion