S'expatrier avec femme et enfants a Miami et monter une affaire

bonsoir je m'appelle lionel j'ai trente deux ans,et je souhaiterais m'installer a Miami ,je voudrais y devellopper une affaire,mais avant tout connaitre toute les formalitees pour obtenir ce fameux visa et le budjet qu'il me faudra hors bisness pour vivre"apart,ecole,ect"Si quelqu'un peut m'aiguiller sa serait tres sympa ,merci .

Ca dépend où tu vis en floride; dans quel county et dans quel quartier
Nous sommes expatriés dans la martin county à 100 miles de Mimai, et la vie est moins cher qu'à Paris ( dans comparaison), mais sans doute beaucoup plus cher qu'à Miami ( elle est déjà plus cher qu'à Palm beach qui n'est pas très loin)
L'école publique est gratuite, mais je te conseille de choisir un quartier d'habitation où les écoles sont correctes ( car elles sont sectorisées)

Après, il te faut une voiture et gagner ta vie

Si tu montes ou achètes un business, tu auras un visa E2 ( et ta femme aura droit à un permis de trabvail !), mais je te conseille de prendre un avocat d'immigration compétent qui monte un bon dossier pour toi

Bon courage

Bonjour Daniel,
Je suis un peu dans le meme cas, connaissez vous un bon avocat en france (ile de france) ? on veut monter une filiere de notre societe a miami. Un avocat (par internet) nous a dit de prendre le visa B2 pour immatriculer la societe et apres demander le E2, mais bon, la filiere doit faire 51% de chiffre d'affaire avec la france mais avec le visa B on ne peut pas travailler et donc ça me semble un peu bizarre.
Merci pour vos reponses. Daniela

(Modéré: pas de pub svp)