Recherche bon plan billet d'avion

Bonjours . Je recherche des bon plans de billet d'avion pour aller en France au mois de septembre 2018 , il parait qu'en passant part la réunion c'est moins chère  :/   es ce que quelqu'un  aurait des idées , merci d'avance

Momondo

Bonjour,

Je vous conseille de consulter les sites suivants :
- Kiwi.com
- Travelzoo.com (ils ont souvent de bons plans pour les billets d'avion : actuellement promo Air France)
- Après il reste Corsair, Emirates qui restent bien placés (les vols ne sont pas directs).

J'espère que vous trouverez votre bonheur ! 😉

Corsair fait des prix imbattables en ce moment : à partir de 650 €
En tout cas depuis la France

Si vous acceptez un vol avé escale, le meilleur rapport qualité prix se trouve chez Emirates.
Environ 650 € avec de vraiment très chouettes prestations et un confort en classe économique inégalé à ma connaissance (surtout dans l'A380) qui relie Dubai à Maurice

bingobirdy a écrit:

Si vous acceptez un vol avé escale, le meilleur rapport qualité prix se trouve chez Emirates.
Environ 650 € avec de vraiment très chouettes prestations et un confort en classe économique inégalé à ma connaissance (surtout dans l'A380) qui relie Dubai à Maurice


Je confirme le niveau de confort de l' A380. Espace pour les jambes, rangements généreux surtout à l'avant de l'avIon à l'étage en classe eco, douceur au décollage et à l'atterrissage et impressionnante vidéothèque.

Merci a tous pour c'est très bon renseignements , bonne journée

sans escale à l'aller et retour une escale de 2h30 en départ depuis Genève sur AirMauritius : 650€ A/R fin février (vacances scolaires) . Perso je cherche souvent avec skyskanner

Bonjour,
Je réactive le sujet, nous venons à Maurice en Juillet, pour préparer notre arrivée sur l'ile en 2020, le meilleur prix que je trouve pour le moment est autour de 4000€ pour 4 A/R depuis Paris ou Barcelone. Je trouve que c'est beaucoup plus cher qu'en Décembre ou Février, quelqu'un a t il une explications ? Me conseillez vous de les prendre maintenant ou d'attendre en espérant que ca baisse ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
Bonne fin de journée.

Bonjour,

Essayez Skyscanner. Un ami a eu des billets pour juillet avec KenyaAirways pour 750 euros AR, Maurice paris en passant par Nairobi.

Apres je dis BRAVO à tous les commentaires ci dessus concernant EMIRATES... Car je n'ai jamais vu en dessous de 900 euros des billets pour paris... Meme en promo, EMIRATES c'est une compagnie de peu accessible pour les petits budgets.

Pour juillet c'est vraiment difficile car en pleines vacances.

romdurk a écrit:

Apres je dis BRAVO à tous les commentaires ci dessus concernant EMIRATES... Car je n'ai jamais vu en dessous de 900 euros des billets pour paris... Meme en promo, EMIRATES c'est une compagnie de peu accessible pour les petits budgets.


La discussion originale date d'un an.
Les prix sont moins élevés au départ de Frankfort, Düsseldorf ou Bruxelles. Les taxes aéroportuaires sont plus élevées à Paris.

Je viens de trouver un aller le 01 juillet retour le 21 juillet pour 760€ sur le site d'Emirates au départ de Paris...