recherche bon plan billet d'avion

Bonjours . Je recherche des bon plans de billet d'avion pour aller en France au mois de septembre 2018 , il parait qu'en passant part la réunion c'est moins chère  :/   es ce que quelqu’un  aurait des idées , merci d'avance

Momondo

Bonjour,

Je vous conseille de consulter les sites suivants :
- Kiwi.com
- Travelzoo.com (ils ont souvent de bons plans pour les billets d’avion : actuellement promo Air France)
- Après il reste Corsair, Emirates qui restent bien placés (les vols ne sont pas directs).

J’espère que vous trouverez votre bonheur ! 😉

Corsair fait des prix imbattables en ce moment : à partir de 650 €
En tout cas depuis la France

Si vous acceptez un vol avé escale, le meilleur rapport qualité prix se trouve chez Emirates.
Environ 650 € avec de vraiment très chouettes prestations et un confort en classe économique inégalé à ma connaissance (surtout dans l’A380) qui relie Dubai à Maurice

bingobirdy :

Si vous acceptez un vol avé escale, le meilleur rapport qualité prix se trouve chez Emirates.
Environ 650 € avec de vraiment très chouettes prestations et un confort en classe économique inégalé à ma connaissance (surtout dans l’A380) qui relie Dubai à Maurice

Je confirme le niveau de confort de l’ A380. Espace pour les jambes, rangements généreux surtout à l’avant de l’avIon à l’étage en classe eco, douceur au décollage et à l’atterrissage et impressionnante vidéothèque.

Merci a tous pour c'est très bon renseignements , bonne journée

sans escale à l'aller et retour une escale de 2h30 en départ depuis Genève sur AirMauritius : 650€ A/R fin février (vacances scolaires) . Perso je cherche souvent avec skyskanner

Nouvelle discussion