Au-pair aprés une formation

salut
je suis une fille Au-pair en Allemagne et je veux m informer ..est ce qu on a la possibilité :  que la fille Au-pair fait une formation "Ausbildung" aprés l anné Au-pair ..sachant que je viens d'Algérie ..qu est ce qu on a comme possibiliter pour rester en Allemagne en général !?? ...
Merci ..

normalement aucune l e visas "aupair" oblige  á rentrer au pays .pour faire une formation c#est le visas étude ,tu as des diplomes ?  jean  luc  ;)

ops :/ ..oui g un master  en informatique .et g fait deja un e evaluation pour une formation  ( g reussi) maintenant je me prepare pour un entretien ..donc qu est ce que je peut faire maintenant !? ya t il une autre solution ? une autre idée !?  peut etre un avocat peut m aider !?

dans ce cas ton employeur devrais prouver auprés de l'administration que l'emplois ne pouvais  pas être pris par un européen  ,ou un refugies ,c'est l'arbeitamt qui décideras , elle dire oui ,mais peut aussi dire non ,en precissant que la personne n'a pas le bon visas  parex .  jean luc  ;)

Donc quand meme ya un espoir :):)   , (c.a.d sans rentrer au pays ) ....merci bcp de me répondre :):):):) ..vraiment je suis perturbée et surtt bloquée avec c Visa :/ je peut rien faire et le "Auslaenderbehoerder" m ont fermé toutes les portes :/ .

ZED hour a écrit:

Donc quand meme ya un espoir :):)   , (c.a.d sans rentrer au pays ) ....merci bcp de me répondre :):):):) ..vraiment je suis perturbée et surtt bloquée avec c Visa :/ je peut rien faire et le "Auslaenderbehoerder" m ont fermé toutes les portes :/ .


Si la ausländerbehorde t'a déjas fermer les portes ,se seras trés difficile pour toi d'avoir le visas . le visas "au pair " est un leurre  . c e visa est facile a obtenir ,car il y a pas de contrainte d'argent ,mais il débouche sur rien .  j ean luc  ;)