Close

Recherche des Belges parmis vous

Bonjour à tous, nous revenons de 3 semaines au Québec et mon dieu que c’etait chouette ( meme malgré les -40 de cette année exceptionnelle ). En été c’est très bien aussi, bref j’ai besoin de voir comment les belges s’intègrent et si ça se passe comme ils ont espéré.
Merci d’acance Pour vos réponses 😄😊

J ai passe plusieurs mois au Pakistan. J ai adore ce.pays et l accueil des gens. Je n ai cependant pas la naivete de croire que cette experience reflete la vie au Pakistan.
Il en va de meme au Quebec. 3.semaines de froid est supportable mais 6 mois que tu as a vivre annees apres annees ne sera pas la meme chose.
De plus -.30 est plus facile a vivre que la froideur du peuple quebecois...

nous sommes belges et habitons au Canada mais il n'y a pas que le Québec MDR

Nous sommes ici depuis presque 6 ans et nous sentons bien très bien ici. Les hivers ne nous dérangent absolument pas et ne sommes absolument pas gênés par le froid.

Pour autant, ne sommes pas Belges ))

Moi cela fait 4 ans que je suis ici avec ma famille, quelques problemes d'immigration mais à part cela c'est magnifique, on se sent en sécurité, le peuple Québecois est tres gentil (tout dépend sur qui on tombe évidemment comme en Belgique je crois), les paysages et les lacs n'en finissent pas, pour ceux qui aiment la nature et le calme c'est l'endroit rêvé, évidemment ne pas confondre Montréal avec l'ensemble du Quebec car sa population est +- 50%  d'immigrés. Moi j'habite Sherbrooke, une cité +- comme Liege où le travail ne manque pas et où il n'y a pas d'embouteillage,bref c'est un tres beau pays

Je viens de liege et ma fille habite a sherbrooke. Comparer les deux villes et y voir des similitudes frole le ridicule...

Nouvelle discussion