Aide aux immigrants

Bonjour à tous,

Installé depuis 2005 à Québec, j'ai créé un site Internet d'aide aux immigrants qui vous donne des renseignements, sur les ETUDES, l'EMPLOI et sur la LOCATION de votre premier appartement à Québec ville et environs.

immigration-quebec-canada.ca/

A diffuser largement à tous vos amis.

A très bientôt.
Roger (ancien belge)

C'est un peu comme ce que l'on a sur le guide de l'expatrié au Canada non?

Pas vraiment.
Comme je l'explique sur mon site, tous les guides se contentent de donner des tas d'adresses Internet pour les immigrants. Mais quand on est en Europe, ce n'est vraiment pas simple de transiger avec des propriétaires qui sont à 5000 kms de distance.
J'ai voulu faire une approche différente en allant visiter moi-même les apparts et en agissant vraiment en lieu et place de l'immigrant, et ce, jusqu'à la signature du bail.
De cette manière, l'immigrants connaîtra exactement tous les détails du logement qu'il loue. (voir les explications sur mon site)
Je ne suis pas une agence de location mais simplement un particulier qui veut rendre service aux gens.  Je répondrai volontier à toutes questions concernant l'immigration au Québec.

C'est très une très bonne idée Tarbais.

Ça va aider beaucoup d'immigrants ton site car c'est un vrai service à la personne "sur mesure" en plus.
Bonne continuation !

Merci pour les encouragements.
Ça fait vraiment plaisir.

Merci à toi qui à décider de facilité l'intégration!
Plus besoin de répondre à mon post sur l'adaptabilité et tout le reste j'ai ouvert un autre lien et tout est clair.
Du courage

Des nouvelles infos sur l'emploi sont disponibles.