INFO URGENTE

Bonjour à tous et à toute !

L'un de vous sait où se trouve le centre de création des entreprises à Lisbonne (l'adresse)? Et aussi, combien ça coute de créer une société à Lisbonne (en effectuant les démarches soi-même)

Merci d'avance pour vos réponses !!

Pour une info urgente ....

Bonjour
En nom propre c'est au Finance et c'est gratuit. Équivalent à une Europe en France
Bonne journée

Bonjour,
Où se trouve les finances ? « Équivalente a une Europe » : je ne suis pas sure de comprendre la réponse.. pouvez-vous m'apporter davantage de précisions s'il vous plaît ?

Pour faire une société il faut que le code NIF et un compte bancaire portugais
Les Finanças il y en a partout a Lisbonne
Sur Google. Pt marqué finanças em Lisboa puis vois faites joué Google translate pour la traduction du site

D'accord j'ai tout sa : NIF et compte bancaire portugais. Seulement, les Finanças c'est pour ce qui concerne les taxes/impôts non ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Non vous y allée et lorsque vous prenez votre ticket il y a empresa ce qui veut dire entreprise
Préparé votre nif un relevé bancaire et dite ce que vous voulez créé comme société pour qu'il cherche le code APE pour votre activité. Ça met 5 minutes

Bon courage

rosannette_ a écrit:

Bonjour à tous et à toute !

L'un de vous sait où se trouve le centre de création des entreprises à Lisbonne (l'adresse)? Et aussi, combien ça coute de créer une société à Lisbonne (en effectuant les démarches soi-même)

Merci d'avance pour vos réponses !!


Bonjour,
pourquoi ne pas contacter la chambre de commerce de l'Ambassade de France (sur internet)...
et si votre projet est "viable" ils pourront peut être vous aider dans vos démarches en tant que citoyenne française...
Cdlt
Serge

JE VOUS remercie ! Une dernière question : c'est 100% gratuit ? Est-ce que je pourrais avoir une adresse pour savoir où je dois me rendre.

Sur Google. Pt marqué ça
finanças em lisboa
Et la vous avez toutes les adresses de Lisbonne
Et c'est 100% gratuit

Merci beaucoup