Cherche partenariat

Bonjour la Communaute Francaise,

et bien pour ceux qui se demandait comment nous nous en sortons, l hotel est pleins et la haute saison  se passe plutot bien.

Par contre, le pizzaoilo a ete vire et nous avons les fours , cuisine etc et une bel espace de restaurant disponible.

Merci de me contacter si vous avez des idees de partenairiat pour notre hotel de 47 chambres

Arnaud

Oui, c'est la haute saison, et c'est Novel An, tout est plein partout. Si c'était pas plein, faudrait se faire du soucis !
Je pense que ce serait intéressant de savoir en fait combien de temps votre hotel reste plein et combien de mois de l'année le taux d'occupation chute en dessus de 30% ...
Et pour cela, il faut un peu de recul.
Se lancer dans un partenariat avec quelqu'un qu'on connait pas et sans preuve que le business est viable sur l'année est un suicide financier assuré.
pourquoi recherchez-vous un partenaire au lieu de louer l'espace restaurant avec un contrat annuel... au moins vous auriez un revenu fixe !
Mais bon, bonne chance dans votre aventure et bonne année !

BJr,
Le partenaire vous le voulez dormant ou actif ??
C'est bon je sors !

je prefere un partenariat ou il est actif et je touche un petit loyer plutot que d etre actif nous memes et gerer le restaurant

asarrade a écrit:

je prefere un partenariat ou il est actif et je touche un petit loyer plutot que d etre actif nous memes et gerer le restaurant


En fait vous cherchez plutôt un chef qui gérera le restaurant !
Alors bonne chance !
🙏

Oui ou un locataire
Merci

Le  matériel vient de Pattaya ?

Bonjour, content que ton affaire se lance bien, moi je suis en vente de mon activité en France pour venir rapidement j'espere.
Je connais quelqu'un a qui je vais passer ton annonce, il a 23 ans, vient souvent en Thailande, a déja travailler chez Pizza Pai et il son contrat sur Lille n'a pas été renouveller, il envisage de venir en Thailande pour trouver du taf.
Je suis passé a ton hotel début décembre mais tu été pas la, ou pas encore arrivé si j'ai bien compris la personne.
Je repasse en Février, je te passerai le bonjour

Bonjour à tous,

@asarrade, peut-être pourriez-vous passer votre annonce sous la rubrique la mieux appropriée du site : Recherche de partenaires et d'associés en Thailande

Merci

Chris
Expat.com