je prévoie d'ouvrir un petit projet de fast food maghrébin

je prévoie d'ouvrir un petit projet de fast food maghrébin en Turquie et dans n'importe quel zone, l'essentiel qu’elle est favorable pour le business (zone industriel , administrative, d'habitation ...), je veux savoir la procédure à suivre pour obtenir l'accord dont la patente doit t'elle être demandé par un turc ou non ? sachant que le fond propre est très petit (environ 2000 dollar), est ce que la Turquie donne l'accord pour les très petit projet ou bien il faut avoir un tel somme d'argent déterminée selon une loi pour les entrepreneurs étrangers en Turquie? merci d'avoir me répondre et merci même d'avoir me proposé une affaire de partenariat.

Bien sûr qu'en Turquie on parle turc aussi votre demande devra-t-elle être écrite en turc   ;)

???

Tu vois si je traduit mon annonce en langue turque sera plus attirante ?

je ne sais pas
A mon avis il vous faut un associé turc
je vous dirai quand je serai a Istanbul

tu peux créer en tant qu'expat mais c'est un cabinet comptable qui doit faire les démarches pour toi ...c'est ce cabinet qui sera également chargé de tes déclarations tu auras juste à  payer les frais  nécessaires à chaque étape

Et puis franchement y en a deja tellement en surnombre, des snacks en tout genre ....

Fais très attention il ne faut pas faire confiance à n’importe qui. Déjà tu sera obligé d’employé Que des turcs dans ton fast-food et à mon avis il vaut mieux que tu fasse un tour va voir les petits resto maghrébin à Beyazit et pose les questions.

Slm lounja, merci bcp pour le conseil... la reglementation du pays peut etre un inconveinient pour entreprendre , et j'ai besoin des retours d'experience , merci encore une fois d'avoir m'alerter

De rien faites attention c'est tout n'importe qui pourrait vous appâter pour un partenariat ou vous conseiller un avocat d'affaires il y a énormément de l'affût qui guette leurs proie. Attentions aux arabes de la frontieres turcs tous les orientaux ils sont spécialisé dans la fraude. Il faut faire un voyage d'une semaine et partir manger chez les maghrébins à beyazit ils sont Algeriens je pense, discutez avec eux sans parler d'argent. Je vous souhaite beaucoup de chance.

^^ c gentille

Nouvelle discussion