Encombrants

Bonjour
Comment se débarrasser un téléviseur défectueux. Existe t il un endroit où les déposer

dans le lagon peut être ???


okkkkkkkk je sorsssssss loinnnnnn ^^

:o:o:o

Le plus simple est de le déposer avec les ordures ménagères. Il sera peut être même récupéré et réparé par le personnel de ramassage.

Nohab a écrit:

Le plus simple est de le déposer avec les ordures ménagères. Il sera peut être même récupéré et réparé par le personnel de ramassage.


ou jeté dans un champ de cannes.

Taps a écrit:

ou jeté dans un champ de cannes.


Mais alors, pas dans celui en face de chez moi !

Merci à vous pour vos conseils pas toujours judicieux, je vais essayer de voir avec les éboueurs
Trés bonne Annéé 2018 à tous

Hello Ganesha

votre réponse m'intéresse en tous cas, ne pas jeter n'importe où, c'est important.

tenez nous au courant ;)

je crois que les municipalités organisent des tournées d'encombrants de temps en temps ?

et ces encombrants récupérés par les municipalités sont mis ou ensuite ? c'est une vrai question.
En france on a de la place pour créer des décharges, mais a maurice c'est tout de même petit, alors oui j'imagine qu'il n'y a pas le même volume de déchets généré à maurice qu'en france mais tout de même...

j ai trouvé un bricoleur ,interressé par l'appareil, je pense qu il va le réparer et le revendre