Partir vivre à Londres

Bonjour,

J'aimerais vivre à Londres mais je ne connais personne
Je voulais savoir si des personnes s'apprêtaient à y aller et si ça vous diraient de commencer l'aventure avec moi

Hello saphia
Tu veux partir quand et où à Londres.
J ai des projet pour y aller pour voir, ensuite j'aimerai m' y installer.
Pourquoi pas, échanger les coordonnées.
Actuellement je suis à Paris.

Salut,
J'aimerai partir pour janvier pourquoi pas dans la zone 2 où 3 de Londres jte laisse mon mail pour mieux échanger
**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonsoir saphia
J ai essayé de t envoyé un mail, ca n'a pas fonctionné.
J'te donne mon mail.
**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Salut,

Moi aussi je compte peut-être partir en janvier.
Vous avez des pistes niveau logement et travail?

Coucou, j'ai aussi des projets de partir à Londres. On peut peut/être se parle en privé. Ca serait bien d'être plusieurs et de s'entraider :) On se sent moins seuls si on galère haha.

Tu me dis comment tu veux communiquer :)

Bonjour à tous,

Je compte aussi m'installer à Londres d'ici février N'hésitez pas à me contacter

Hello ,)

je compte débarquer sur Londres en février, mes billets sont pris.  je souhaiterai devenir bilingue , et donc m'installer au moins une année à la capitale ,.
je ne connais personne et pourquoi pas échanger ensemble ,)  je vous laisse me contacter s'il y a des intéressés !!!

Coucou moi je vais à Londres en février mes billets sont pris aussi  j'ai mis un peut d'argent de côté j'ai deux enfants que je vais scolariser la bas je veux qu'il deviennent bilingue et moi trouver tu taf et faire ma vie là bas j'en peux plus d'ici pourtant j'ai tout