Agent EDF en retraite en Andalousie

Bonjour à tous,
nous sommes un couple de 57 ans , retraité EDF.
y a t il un expat retraité EDF sur le forum car j'ai des petites questions à poser, questions relatais-ves aux avantages en nature que nous perdons lorsqu'on s'expatrie. j'ai entendu parler d'une indemnité compensatrice pour la perte de ces avantages, qu'en est il?
si un expat a des infos merci d'avance

Bonjour,
Je suis aussi retraité EDF RTE, je projette aussi de partir en Andalousie, car je ne supporte plus nos Politicards et leurs racket. Je n'avais jamais entendu parler de cette indemnité compensatrice, mais à mon avis il ne faudrait pas la perdre, je pense qu'il faut garder un tout pieds à terre dans notre beau pays, pour pouvoir y revenir un mois ou deux par an. Si vous avez des infos à ce sujet, pourriez-vous me les communiquer, ne serait-ce que par curiosité, merci.
Cordialement

Moi c'est pareil. j'ai déjà quelques contacts sur cdix et les environs.
néanmoins concernant l'indemnité compensatrice, impossible d'en connaitre le montant même auprès de nos chers RH. pour le reste c'est assez simple c'est une retenue à la source pour nous et plus de CSG CRDS CASA, je pense aussi qu'il faut prendre une couverture santé à la CFE (je suis en train de me renseigner mais ce n'est pas simple là aussi) c'est pour cette raison que je cherche un agent EDF en retraite sur place pour avoir l'info.
perso si je pars je ne garde rien en France. Au plaisir
cordialement