Un seul salaire à Koné

Bonjour,
je suis enseignante et viens de recevoir mon affectation pour Kone. Mon conjoint, PLP, n'a pas eu d'affectation. Nous avons trois enfants et la question qui me tracasse est: est ce que nous pourrons nous en sortir financièrement avec un seul salaire, même indexé?
Merci pour vos réponses. Je dois prendre ma décision en 1 semaine et tous les avis me seront très profitables!
Nam24

Bjr, oui vs devriez vs en sortir! N'oubliez pas que la prime d'éloignement est là pour ça,  en revanche il faut prévoir d'arriver avec qq économies,  histoire de s'installer, acheter un véhicule etc.
Une petite idée des prix , la baguette est à 100 fr ou 85cts d'euros, le pot de Nutella à presque 8 euros...., n'hésitez pas à poser des questions, vous serez rassurés.  Je suis la depuis 3 ans, je n'ai pas encore tt compris,  amis je peux modestement vs filer qq infos!

nous , la prime d'éloignement, on la met dans les impôts...

Bonjour,
Je pense que vous pourrez vous en sortir avec un salaire indexé, tout dépend de combien vous allez gagner mais il y'a des familles entières qui se débrouillent avec bien moins.
Après tout dépend aussi de vos habitudes de vie, avec un salaire pour 5, vous ne pourrez pas partir à chaque période de vacances etc

Bonjour,
400 000 fr pour 5 avec un crédit immo en France,  ça me paraît juste quand même....
Merci quand même pour les infos...

Bonjour,

2 remarques :

- Un crédit immo en France ? En louant cela compense quasiment le crédit en général

et surtout

- Le mari même sans poste peut travailler sur place pour peu qu'il soit un peu dégourdi et motivé, ce dont je ne doute pas.

ça sera pas le grand luxe, mais ça me parait tout à fait faisable. Et cette aventure vaut le coup d'être vécue. Bon courage.