Promesse d'embauche

Bonjour,
Nous sommes mon conjoint et moi prêt à partir pour Nouméa oû une amie nous prêtera sa maison le temps que l'on s'installe (travail, logement), mais ayant ma fille de 7 ans, étant séparée du papa, ayant la garde, vu l'éloignement je dois avoir d'abord l'autorisation du juge aux affaires familliales.
Pour se faire je dois absolument trouver une promesse d'embauche avant de partir... Cela me semble impossible de si loin... Est ce possible ? en peu de temps ? Avez vous un bon plan ... ?
Nous risquons à cause de cela de ne pas réussir à partir cela me fait stresser énormément quelqu'un saurait il m'aiguiller ...?!
Je rechercherai dans n'importe quoi je suis dégourdi, travailleuse et m'adapte facilement...
Mes bagages : je suis factrice, professeur de danse et coach sportif j'ai aussi un diplôme dans le secrétariat et de l'expérience en réception ...

Bonjour,
Votre conjoint aura t il un travail ici? si il peut subvenir aux besoins du foyer et si il n'y a pas de franche opposition du père de votre fille, cela ne devrait pas trop poser de soucis. Si vous êtes marié, ca devrait être plus simple.
Ensuite pour répondre de manière plus directe à votre question,  trouver une promesse d'embauche à distance, sur un poste dans le privé, ca me semble plutôt difficile, plusieurs choses à cela: la loi sur la priorité à l'emploi local, les employeurs potentiels aiment bien rencontrer les candidats à un poste (un peu comme partout je pense!), une certaine difficulté concernant l'emploi actuellement (le nickel connait des cours bas depuis presque 2 années), le référendum sur l'auto-détermination en novembre 2018...  Vous pouvez lire les forums traitant de la recherche d'emploi en NC.
Vivre sur le caillou, ce doit être un choix mûrement réfléchis, c'est une mentalité bien à part, c'est de l'abnégation, c'est une histoire encore très présente .

Si je peux vous être utile en quoi que ce soit...