Vacances à Jeri

Bonjour ,

Serais très intéressée de prendre mes vacances à Jeri. Pas mal de questions me viennent en têtes, en voici quelques unes.

Par quel moyen de transport arrive-t-on àJeri sachant que je viens de la Belgique?
La vie est-elle chère là-bas? L'endroit est-il aussi paradisiaque tel qu'on le décrit?

Merci  , j'attends avec impatience, une réponse

Bien à vous

Patricia

ou est ce Jeri?

Salanderr a écrit:

ou est ce Jeri?


a 400 kms au nord de Forta.

Jericoacoa
Fortaleza
En bus de Fortaleza
en voiture

ou en avion ligne directe  depuis Sao Paulo avec son airport a Cruz.

- La vie est-elle chère là-bas?
==> il y a des pousado á tout les prix.
- L'endroit est-il aussi paradisiaque tel qu'on le décrit?
==> Rien de paradisiaque. Une grande plage á marée basse avec une dune. La mer est typique de Ceara....ce n'est pas un lagon.  Quelques belles petite plages totalement isolée aux alentours de jerri, á faire en buggy.
Mais l'atmosphère de Jerri est agréable. culturel, pas de voiture sauf les buggys ou bus 4x4 qui vous permettent d'arriver à Jerri, bobos et sportifs européens et classe aisée brésiliennes. C'est plus Jazz (ou musique techno) que Forro et Sertanajo...et c'est bien!
Boire une caperinha sur la plage la nuit en pleine sécurite, se balader dans les rues,  ..Donc quelque chose d'assez rare au Brésil et cela n'a pas de prix quand on est résident au Brésil.  Pour des touriste français...les iles grecques, l'Espagne, la Corse. Surement moins cher, plus pratique et plus de charme que Jerri.