Communiquer avec des Belge

Bonjour nous pensionner dans quelques mois nous somme a la recherche belge qui vive au PORTUGAL
pour nous guider au niveau des démarche logement a l'année et le coup de vie .

Mercis a touts et toutes .

Bonjour,

N'étant pas belge, je ne peux vous répondre
bonne journée

Moi non plus, une fois!!! :P

nous aussi meme chose que vous cherchons une petite maison  pres des commerce sans etre trop en ville  et en cas de besoin vu l ages un ebndroit ou l hospital  n est pas trop loing

cher Brezak, vous méritez qu'on vous aide. Emile Verhaeren était belge, comme Françoise Mallet-Jorris et Amélie Nothomb l'est toujours, des homme et femmes de lettres. Pour eux, s'il vous plait, vous pourriez écrire votre titre en meilleur français :
Bonjour à tous et à toutes

Désole pour notre mauvais français notre question est très simple nous voudrions simplement communiquer avec des Belge qui sont installer  au PORTUGAL nous somme
bientôt pensionner ont voudrais juste savoir le prix d'une maison avec une chambre prêt des commerces .

Bien  à vous

nous ne pouvons qu'en rire......humour belge je suppose..
mon cher Pascal pour vous aider encore faudrait il savoir ou vous souhaitez acheter une maison au Portugal, le pays est certes petit mais de Porto à l'Algarve c'est quand même très large
bonne soirée

nous desirons acheter en algarve mais pas en bordure de mer ou les prix sont exescif

nous aussi avions penser au portugal pourriez vous me dire les renseignement que vous aurriez glaner
nous ne sommes pas riche  et voulons survivre car chez nous comme vous le savez cela devient impossible avec deux pension employer  merci d avance   ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

nous aussi  mais en algarve   pres de commerce d allimentation etn des centre hospitalier car vu l age c est important   pas en bord de mer cela ne nous interresse pas

Très bien mais en Algarve je ne peux pas vous aider car je ne connais pas suffisamment bien cette région.
Mais je sais que sur ce site , certains y sont installés et seront à même de vous donner des informations.
Bonne chance

Bonsoir,

Pour information vous avez la côte d'argent qui reste accessible et bien plus joli que le Algarve. Il n'y a pas que le Algarve au Portugal.............

Bonne soirée

Je suis tout à fait d'accord avec toi  très belle région.

nous allons faire un tour du portugal  avant tout achat  pour nous rendre compte    merci

d bonjour de quel region ete vous et est ce bien d y vivre ??

je pense que cette personne est polonaise de belgique