Cherche formulaire

bonjour
je cherche le moyen sur le net à trouver le "formulaire de désinscription des registres en France
merci

claudeodile a écrit:

bonjour
je cherche le moyen sur le net à trouver le "formulaire de désinscription des registres en France
merci


????? des registres en France  :/

Adreso.com peut être

Vous voulez dire que vous cherchez le type de lettre émise par la mairie pour confirmer votre départ ?

:) Bonjour a tous, nous serions egalement interesses par un exemple de formulaire a demander a notre Mairie.
Vous seriez vraiment tres gentil si bien sur vous en avez un a nous adresser.
Merci d'avance.
Passez une agreable soiree.
A bientot
Lise et Daniel

bonjour à tous
"le formulaire de desinscription des registres " est à demander à la mairie en France, sauf que personne connaît ce document
si quelqu'un connaît ?
merci

Bonjour

donnez-moi votre adresse mail en MP, je vous enverrai un exemple
cdlt

Ce n est pas un document officiel,  c est au bon vouloir des mairies. Pour ma part j ai demandé à ma mairie de me faire une lettre disant qu à  compter de telle date je n étais plus résidente en France.  Je comprends leur réticences car rien ne prouve que je ne vais pas m installer dans un autre département. .......mais pour moi tout c est bien passé avec ma mairie.

Effectivement c'est une simple lettre dont le bénéficiaire fournit les paramètres, date de rédaction, date de départ, adresse et personne concernée.
Attention, arrivé au Portugal il faudra pouvoir confirmer que jusqu'à cette date vous étiez bien domicilié là-bas (factures d'électricité)

merci pour votre aide
cdlt

Bonjour Pacha08,
pouvez-vous m'en envoyer un exemplaire également
Merci
Bruno

j'aimerais moi aussi recevoir ce formulaire ..

Par avance Merci