CHERCHE NOTAIRE OU AVOCAT PARLANT FRANÇAIS SECTEUR ERICEIRA

Bonjour

Nous sommes sur le point de signer l achat d une maison entre ERICEIRA et TORRES VEDRAS. Nous cherchons un notaire ou avocat parlant français.
Avez vous des recommandations à nous faire

D avance merci

JB

bonjour Jean Benoit,
Effectivement, il faut vous faire assister par un juriste maniant avec
aisance la langue française c'est indispensable .
Pour vous être agréable je peux vous communiquer les coordonnées d'une juriste compétente .
Bon courage à vous , bienvenue
Luis

http://www.ambafrance-pt.org/Avocats-et … hones-1897

Il y a tout sur le site de l'ambassade de France.
:top::cheers:

Bonjour,

Si ça peut vous aider, voici le nom de l'avocate trés sympa et surtout trés efficace qui s'est occupé de tout lors de l'achat de notre bien en décembre dernier. En plus parle parfaitement le français.

Son cabinet est à CALDAS DA RAINHA sur la côte d'argent mais aussi à FARO en Algarve.

Société d'avocats CARLOS TOME ET ASSOCIADOS . CATIA NEVES. Avenida général PEDRO Cardoso. N.1 . 2500-922 CALDAS DA RAINHA . Phone + 351 262 840 910.

Si besoin d'autres infos, ce sera avec plaisir.
Bien cordialement.  :)

@ Nadouluz > Je vous invite à recommander cette avocate dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … l/algarve/

Merci,

Priscilla  :cheers:

la notaire de Castelo branco
parle le français
et elle intervient jusqu'à vous
si votre vendeur accepte de se déplacer.
si vous voulez je vous donnerai
mail et tél

d'ailleurs moi aussi je suis entrain d'acheter vers ABRANTES c'est pas loin on pourra s'inviter

un avocat
n'a pas les fonctions de notaire

avocate franco-portugaise inscrite au barreau du Portugal,affiliées à l'union des français de l'étranger (UFE)
et comme tel,sollicité pour traiter les démarches relatives à l'achat:location de biens immobiliers
statut de "résident non habituel" ,pour bénéficier des avantages sur les retraites
MARIA FILOMENA PONTES LECOULS
TELM:( +351) 967 103 104
rua das palmeiras n° 10, LISBOA
[email protected]

rua dos caçadores n°16 FARO
[email protected]
www.oa.pt

@ Chicard jean Pierre : Je vous invite à recommander  ce professionnel dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … l/algarve/

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonjour recommander une personne compétente me parais pas faire de la publicité
être expatrie peux être complique
sur les forum beaucoup de personnes intervienne et se trompe
j'ai seulement rencontre une personne qui m'a aider
voila
cordialement JP CHICARD

bonjour futur expats
je suis installe a Carcavelos proche Lisbonne depuis septembre 2014
**
je connais des personnes aussi dans Lalgavre et sur Lisbonne
bonne continuation
JP CHICARD

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous avons acheté un appartement à Sao Pedro da Cadeira il y a 2 ans.

Vous avez juste besoin d'une avocate qui s'occupera de toutes les formalités, voici une adresse,
Luisa herculano
estrada do facho lote 22-A, r/c Dto
2460-090 São martinho do porto
Portugal

Madame Herculano parle très bien  le français et s'est occupée de tout pour l'achat de notre appartement.

Bien à vous,
Dominique.

bonjour je connais une avocate franco portugaise très compétente maitre filomena lecouls j'ai déjà propose ses compétence  mon tel *******
bon courage et bonne journée
JEAN PIERRE CHICARD

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

je cherche aussi un avocat parlant francais dans le secteur d'ericeira.
merci
bob

bonjour luis , je suis à la recherche d'un avocat parlant français dans le secteur d'ericeira, comme benoît, pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre contact.
d'avance  merci
bob