Retraité avec petit budjet

j,ai 66ans j,habite en Françe ,en région centre ,depuis 5ans après avoir passé ma vie au soleil a Marseille ,j,ai été obligé de quitter a la retraite ,mon logement de fonction .,donc je vis a la campagne ,mais le soleil me manque ,j,ai une pension de 800euros donc pas de folie ,je joints les deux bouts difficilement ,dans un studio pour logement je n,ai pas de place pour mettre un grand lit donc je suis pas très bien ,j,ai des factures élevés surtout le chauffage et electricité !j,envisage de partir mais je réfléchis pour l,assurançe santé que j,ai en Françe !j,attends des réponses de personnes qui vivent au Portugal avec un petit  pécule ,je suis seule !

Voi le nord du Portogallo est moin cher .

Bonjour

Même si la vie n'est pas très cher au Portugal et si vous devez louer un bien, j'ai peur que vous soyez un peu juste.
Désole d'être un peu brutale mais ce n'est pas la peine de vous lancer dans un déménagement si vous ne pouvez pas vivre au Portugal car il n'y a pas d'aides.

Cordialement

Brigitte

Essayez de trouver du cote de toulouse et sa banlieue ,la cote vendéenne, pas trol près  de la mer

Bonjour
La vie au Portugal n ai pas chère  si vous consommez  local , consommation chauffage tres peu si vous etes dans l algarve  par contre loyer vu les etrangers qui arrivent  en masse les prix ont flambé  il reste quelques bons coup a faire mais faut avoir des contacts essayez d appellef des agences ou regzrdez les annonces  sur le forum et deposez en une
Cordialement
Annie

J'ai contacté l'UFE et la vie la moins chère se trouve au nord de Lisbonne. Avec un budget de 800 euros, vous devriez pourvoir vous en sortir. Je vous recommande de prendre contact avec l'UFE de Lisbonne qui pourra répondre à vos questions. Essayer de chercher sur internet les agences et de voir avec eux le prix de la location.
Bonne chance

Pour apporter un élément de réponse le loyer d'un T1 concelho de Seixal peux se trouver entre 300 et 350€