Ville jeune et dynamique à la Réunion

Bonjour,

Je souhaite venir vous rejoindre pour au moins un an à la Réunion, étant jeune diplômée et sans attaches en métropole.
Je cherche donc une ville jeune et qui bouge (pour sortir, rencontrer des gens,...) et si en Bonus il y a possibilité de faire de la plongée pas trop loin c'est le paradis!

J'ai trouvé une offre dans mon domaine au Tampon, mais je ne connais pas du tout cette ville. Qu'en pensez vous?
Il me semble que St Pierre est plus appropriée à ce que je cherche vu vos avis sur les forum. Ca ne semble pas si loin mais est ce envisageable de faire les aller-retour avec les fameux bouchons?

En tous cas déjà merci à tous ceux qui postent sur ces forums grâce auxquels j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions!

Habiter Saint Pierre et travailler sur le Tampon c'est idéal car dans le bon sens et pas très loin 😀

Saint Pierre est effectivement une ville dynamique et jeune (pub et autre)

Bon projet

Salut Mathilde nous avons le même projet ! Je suis fraîchement diplômée (assistante sociale) Et comme ville jeune et dynamique st Pierre c'est le top ! Je serais Sur st Louis chez mes parents ! Je suis aussi en pleine recherche d'emploi. Quelle est ta branche ?