Recherche T2 sur St Denis Centre pour Octobre 2017

Bonjour à tous,

Je reviens de 1 semaine de la Reunion où j'ai fait un repérage des lieux (du Nord au Sud) afin de mieux connaitre l'île et sa richesse culturelle, en vue d'un demmenagement. Pour info, je suis actuellement sur Madagascar, et je vais m'installer à la Reunion pour ma grossesse. La zone d'intervention de mon CDI, qui est maintenu,  est l'ocean indien.

On a décidé d'habiter en plein centre de St Denis car il y a eu un coup de coeur, un mix de la France et des Iles 😊

Quelqu'un aurait be bons conseils pour trouver un T2 meublé, 400 euros max sur St Denis centre, avec une preference sur les rues pietonnes ou juliette dodu ou rue de paris ? Pour octobre en urgence afin de ne pas trop chambouler l'ecole. Je suis preneuse meme pour un studio.

Merci d'avance pour votre precieuse aide !

Feiling

Bonsoir.

Et bienvenue parmi nous.

Avez vous regardez sur les différents sites le bon coin. Dom immobilier etc ....
Avez vous regardez sur le forum dans les petites annonces ?

Je ne peux vous aider je suis dans le sud.

Bonne recherche .

Karine

Merci Karine.
J'ai regardé les sites immo974, se loger, domimmo, clicanoo, depuis quelques semaines, mais je n'arrive pas à trouver pour l'instant un ou plusieurs critères (quartier, prix, date de disponibilité).
Je continue bien sûr ☺

Bonjour à tous,

@Feifei, bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de publier une annonce de recherche sous la rubrique Immobilier à La Réunion. Ceux ayant un logement disponible pourront vous joindre directement.

Bonne chance

Chris
Expat.com

Merci Chirs, c'est fait.

Salut;
Nous cela fait 2 ans que nous sommes arrivés à la réunion ; nous avons aussi choisi de rester dans le carré d"or, Juliette dodu; labourdonnai , rue de Paris ,
Nous somme dans un studio avec terrasse et nous somme à 600 euros, dans ce quartier c'est plutôt les tarifs, après vous pouvez peut être trouver sur un coup de chance à 400 euros mais j'en ai jamais vu hélas....
Avec ce budget peut être plutôt voir sur bellepierre ou saint Clotilde
À bientôt et bonne aventure à vous

Merci AlexetDam ! Je suis prete à aller d'un T2 à un studio si besoin :) La priorité du moment c'est un pied à terre stable pour entamer le démménagement.

Feiling

Mon message avec eu un problème lol

A la rigueur tu pourrai trouver au bas du quartier de la rivière , c'est à côté du centre à pied