Pension pour chiens

Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourais m indiquer l adresse d'une pension pour chiens sur Tanger? Mes recherches ne sont pas concluantes pour le moment malheureusement.
Merci beaucoup

Bonjour

Je cherche également une pension pour mon chien avez trouvez ?
Merci  ,
Barbara

Bonjour,
Oui j'ai trouvé, la clinique vétérinaire Le Golfe près du centre commercial Carrefour Socco Alto fait ce service pour 100dhr la journée.
Bonne journée

Vous l avez essayé ? Est ce bien pour une semaine ?

Oui on l'a essayé déjà quelques jours et on en est très satisfait

Bonsoir
J ai téléphone à la clinique du golf ils m ont dis ne pas fais pension pour les chiens
Je suis toujours en recherche et cela me stresse un peu car je ne peux vraiment pas prendre mon chien

Ahhhh?! Je ne comprends pas car on y as mis notre chien le mois dernier et normalement on le remet dans quelques semaines donc je leur ecris et vous tient au courant

J'ai contacté la clinique qui me confirme toujours proposer ce service et ne ce souvient pas avoir eu un appel pour une demande de pension donc je vous donne le numéro du Veterinaire 06***. Personnellement je les contacte toujours via la messagerie messenger et ils répondent dans la journée!
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger leurs coordonnées en message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

J ai bien appelé la clinique  du golf car j y amène mes chiens c est la secrétaire qui m a répondu et m à  dit Qu il ne m'en faisait pas
Je vois que  le numéro que vous m avez donné est port du veto je l appel en direct ou pense y aller car je n ai plus de croquette
Je vous remercie pour votre aide je vous tiens au courant
Bonne journee

Bonjour
Je me suis rendue à la clinique j ai vu le veto effectivement ils font pension pour chien là secrétaire avait mal compris je suis allée' voir la pension elle convient pour mon malinois mais pas pour le chihuahua c est déjà pas mal
Merci pour l aide et bonnes fetes de fin d Année

Bonjour,
Très bien je suis contente pour vous! Vous avez au moins un chien de placer! comment aller vous faire pour le deuxième?

Bonsoir

Pour le chihuahua j ai pas trouvé
C est difficile je veux pas le laisser n imprudent ou je pars 6 jours et la compagnie aérienne ne prend pas les chiens'
J espère trouver