Voyage en cabine avec un chat RAM

Bonjour, j'ai lu sur le site de la RAM que je  pouvais emmener mon chat, en cabine  dans un contenant solide chat et contenant moins de 5 kgs . Sur aigle azur je le met dans un sac souple que je dois  glisser à me pieds. 1ère question, le chat reste avec vous ? ou c'est l'hotesse qui l'emmène ?
2ème question : il fait 6 kgs 300, ça passe ?

Merci pour vos témoignages, j'ajoute que pour les vaccins et le reste tout est ok

merci

Maitresse de chat très stressée

Bonjour

Vous avez la réponse dans votre question !
moins de 5kg ! le chat 6kg 3 + le poids de la cage de transport ! ! ! ! ! 
:/

Merci pour votre réponse, évidemment  que mon chat   fait plus de 5 kgs , j'ai dû mal m'exprimer, j'aurais voulu savoir si Ram était conciliant et  pourrait  le laisser quand même avec moi  en cabine

re

c'est la loterie
Normalement ça ne passe pas
:)

Pas plus de 5 kg .....

Bonjour,

6,3 kg+sac de transport= presque 7 kg !
Pas sûr qu'ils soient aussi tolérants.

Quand nous sommes venus de Paris à Agadir (avec Transavia) avec nos 4 chats, 2 étaient avec nous en cabine chacun dans un sac de transport (5,5 kg sans problème), les 2 autres étaient en soute, chacun dans une grande caisse de transport agréée aviation (modèle très solide monté par vis et écrous, et on avait sécurisé la porte avec des colliers de serrage genre serflex. Tout s'est bien passé, les 2 en soute n'ont pas été perturbés par le voyage.

Dans votre cas, même si c'est toujours inquiétant de les laisser en soute, ce serait sans doute la meilleure solution. Car si refus à l'embarquement (ce qui est fort probable surtout avec RAM) pas de recours possible sur place.

Bonjour,
Etes vous obligée de prendre la RAM ?
Easyjet accepte jusqu'à 8kg en cabine et Transavia, 10, comme un bagage à main.
Mais les vols sont, plus rares...
Bonne chance.