Obtenir un acte de naissance

Bonjour,

Est-il possible de faire une demande de certificate de naissance au bresil sans avoir aucune information sur mon origine autre que le lieu de naissance, la municipalite et la date/heure?

Un peu de contexte rapidement:
- Je suis ne dans le Etat du Paraiba
- J ai ete adopte 3 mois apres ma naissance, en 1987, par des parents francais.
- Je suis binational (France - USA) et vis en Californie. Je ne suis jamais retourne au Bresil
- Mon acte de naissance est francais, issu a Nantes (adoption pleniere).
- Je n'ai pas de contacts avec l organisation catholique qui a aide mes parents a m'adopter et elle n'existe plus
- Je n'ai aucune donnee sur mon identite avant adoption.
- Je ne sais pas s'il y a un quelconque enregistrement concernant ma naissance, mes parents n'ont jamais rien mentionne.
- j'ai rencontre une Soeur qui a travaille dans cette organisation au moment de ma naissance, mais elle n'avait aucune information non plus, a part un possible nom de famille assez commun, une mere biologique probablement adolescente qui a cache sa grossesse a l epoque. Je n'avais pas de prenom/nom non plus.
- l'avocat qui s'est occupe de la procedure est malheureusement decede il y a quelques annees

Est-ce une voie sans issue? J'esperais glaner quelques informations, par curiosite, sur mes origines.

Impossible à obtenir,   vous n'avez en votre possession aucun documents qui prouvent que vous êtes brésilien puisque vous êtes Français par adoption sauf à retrouver les documents originaux de votre adoption ou seraient stipulées les informations concernant votre naissance, vos origines...nom du père (éventuellement) et nom de la mère........

car sans un document officiel vous ne pouvez demander un acte de naissance à un cartorio civil, surtout que vous êtes dans l'incapacité  actuellement de fournir votre nom et prénom de naissance à cela s'ajoute aussi le faite  que si vous ne savez pas exactement ou vous êtes né , connaitre la ville n'est pas suffisant, il faut connaitre  le nom du cartorio civil  ou vous avez été enregistré et comme dans une ville il y en a plusieurs..

donc première recherche, vos documents d'adoptions originaux.....