Ingénieur Algérien désirant travailler en Allemagne

salut,

Je suis un ingénieur en génie civil désirant partir travailler en Allemagne.

Expérience 4 ans dans une multinational
Niveau Allemand B2 en cours d'obtention en Algérie.

Aide SVP

nous ne somme pas une agence de placement , le forum n#est pas l'endrois pour celas  mais tu peut mettre ton annonce ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/allemagne/. jean  luc  ;)

Rentrer sur le site de l'ambassade d'Allemagne à Alger, vous allez trouver quelque chose de très intéressant. Ils offrent un visa de 6 mois pour les Algériens dans le cadre de recherche de travail la bas. Allez-y, in chaa Allah, cela ira pour vous. Ah, vous pouvez aussi vous enregistrez à Blue Card, c'est une carte d'immigration spécial Europe. mentionnez juste Blue Card sur le net et vous trouverez tout la bas aussi. Bonne chance.

Chahira Laribi a écrit:

Ils offrent un visa de 6 mois pour les Algériens dans le cadre de recherche de travail la bas. Allez-y, in chaa Allah, cela ira pour vous. Ah, vous pouvez aussi vous enregistrez à Blue Card, c'est une carte d'immigration spécial Europe.


Sur ce forum tous les jours on aborde ce sujet des visas notablement celuis de la recherche d'emplois ou de la carte bleu ,  mais pour avoir une chance de les avoir ,il faut mettre en place une stratégie ,ce que ne fait pas le site de l'ambassade  .nos amis souvent ne pose pas la bonne question .,donc ils ont pas la bonne réponse  . il faut regarder a quoi nous servons , et poser la question . il faut faire une bonne présentation de son projet ,pour nous permettre de répondre . jean  luc  ;)

merci jean luc pour vos reponses

pensez vous que la condition de salaire minimum de 39 624 euros bruts / ans est simple à remplir ?

Ah, vs savez remercier jean luc pour ses réponses, et moi, qui me suis cassée la tête à vs répondre et vs orienter, vs m'ignorez, même pas un petit merci de rien du tout. C'est super ça. Eh oui, Algérien est Algériennnnnn.

hhhhh   Chahira Laribi
je suis algerien ma soeur et je dire 1000 merci a toi  :D

Chahira Laribi a écrit:

Ah, vs savez remercier jean luc pour ses réponses, et moi, qui me suis cassée la tête à vs répondre et vs orienter, vs m'ignorez, même pas un petit merci de rien du tout. C'est super ça. Eh oui, Algérien est Algériennnnnn.


bonsoir tu regarde le plus coeur en dessous  de ton texte ,notre amis a apprécier . je te remercie de ta participation . bonne nuit  jean  luc  ;)

stinson a écrit:

pensez vous que la condition de salaire minimum de 39 624 euros bruts / ans est simple à remplir ?


avec un diplôme comme le tien ,celas ne devrais pas poser de probléme  .jean  luc  ;)

Merci pour votre merci.

Désolée, mais c'est différent. Bonne nuit.

hhh ta raison mon amis mais les algérien ne sont pas tous les même .