Recherche pension pour cheval

Bonjour
Je suis française et je vais  étudier à partir de septembre à coimbra et je recherche un endroit sympa pour mettre mon cheval en pension pas trop loin de coimbra. Je n ai pas besoin de cours juste une pension ...
J ai beaucoup de mal à trouver si vous pouviez m aider je vous remercie beaucoup par avance
Celeste

Désolé que vous soyez aussi loin

Celestetviking a écrit:

Bonjour
Je suis française et je vais  étudier à partir de septembre à coimbra et je recherche un endroit sympa pour mettre mon cheval en pension pas trop loin de coimbra. Je n ai pas besoin de cours juste une pension ...
J ai beaucoup de mal à trouver si vous pouviez m aider je vous remercie beaucoup par avance
Celeste


Bonjour,
Vous êtes-vous déjà adressée au "Centro Hípico de Coimbra"?
Ils pourront certainement vous orienter.
Bon après-midi,
Maria

Bonjour Maria

Merci pour ta réponse j ai visité le centre équestre de coimbra mais les bons dont trop petits et je recherche une structure plus familiale...
Merci à toi
Celeste

Désolée je parlais des boxs qui étaient trop petits 😁

A 30 km au sud de Coimbra ou j'ai ma maison, il y a plein de "petit" endroits ou se trouvent des chevaux.

J'aurais bien voulu initier minha esposa à l'équitation au travers de petites ballades dans la Serra : Impossible de trouver un centre équestre ?! J'ai juste trouver des anglais qui proposaient des séjours de une semaine tout compris... :(

Tout cela pour dire que je ne peux vous renseigner, Celeste.

Bonsoir
Merci beaucoup
Celeste

salut je suis aussi francaise l'année prochaine en septembre je vais etudier a coimbra en tant que veterinaire, tu as eu des infos concernant les ecuries car moi aussi je souhaite prendre mon cheval avec moi
merci beaucoup d'avance

Bonjour Cloé
pour répondre à ta question concernant les écuries à Coimbra tu n'as pas beaucoup de choix, si tu n'as pas de voiture il y a un centre hippique à Coimbra pour lequel tu pourras prendre des transports en commun... Pour notre fille et son cheval le centre ne correspondait pas du tout dans la mesure où il est très bien mais très très grand avec beaucoup de compétitions et surtout les boxs sont très petits et le cheval de notre fille KWPN étant très grand cela n 'était pas envisageable et n'étant pas compétitrice et aimant les espaces plus calmes elle a préféré partir dans la campagne environnante...
Pour le trajet de ton cheval attention, nous avons eu aussi tous les budgets à moins que ce soit toi qui le transporte, il y a 1900 km... Notre fille est elle aussi en première année de vétérinaire à Coimbra si tu as des questions, n'hésite surtout pas que ce soit pour toi ou tes parents !
La seule chose que je peux te dire , notre fille est ravie de ses études, sa vie à coimbra ....très très bon choix !!!!!
bon après midi

Karine

Je vous remercie infiniment pour votre réponse, je vous donne mon numéro de téléphone pour que nous puissions parler plus aisement **** merci beaucoup d'avance de m'envoyer un message car j'aimerai bien demander

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

demander a votre fille des renseignement sur la vie a coimbra, les etudes si c'est compliqué, ou bien même si elle a réussis a s'adapter avec une nouvelle langue
Bonne soirée

Merci pour votre réponse pourriez vous me contacter en privé ou bien sûr Facebook au nom de Chloé fremaux (ma couverture est mon copain et moi et mon profil c'est ma tête de profil) bonne soirée