Créole mauricien

Bonjour,

Existe-t-il sur la région de Tamarin/Riviere Noire (u même Quatre Bornes/Ebene) des cours de créole mauricien ? j'aimerais l'apprendre.

merci à vous de vos réponses
Lys

Bonjour,

La meilleure façon d'apprendre est de côtoyer des Mauriciens...tout simplement! Dans six mois on en reparle...

Bye
Pat

Bonjour Lys, je viens d'arriver à Maurice. Comme toi je suis très curieuse d'apprendre le créole et mes filles également. Nous avons acheté le petit bouquin Assimil. Il est très bien fait et donne les bases pour se débrouiller. On a aussi acheté une radio (valable aussi en cas de cyclone  :D ) Et pour le reste, on laisse faire le gout des échanges qu'ont les Mauriciens et comme le propose Pat : on papote!
A bientôt,
Céline

Merci à vous. Malgré mes nombreux séjours à Maurice depuis 25 ans et mes amis mauriciens, je pense qu'une petite dose de théorie n'est pas de trop pour être capable de m'exprimer au delà de quelques mots d'usage ;) . merci Céline pour tes bons conseils. Je vais investir dans Assimil et restée brancher sur la radio !

Bonjour à tous,

@ Lys25, Vous pourriez publier une annonce de recherche dans la section Cours de langues à l'Ile Maurice, nous pourrons ainsi mieux diffuser votre recherche.

Bonne continuation,
Bhavna

merci à vous :)

Salut, je suis mauricien et je peux t'aider a appendre le creole si tu veux