Nouvelle infirmière à la Reunion

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe pas mal de forum sur ce sujet.Mais tandis je me lance!!!
Voila, cela fait 10 ans que je suis IDE, j'ai travaillé en hospitalier et fais pas mal d'humanitaires (MSF)
Avec mon conjoint, nous venons d'avoir une adorable fille, elle a 4 mois.
J'en ai eu un peu marre du congé maternité, et la je reprend depuis quelques temps en faisant quelques missions e France.
Nous avons très envie de partir pour la Reunion pour quelques temps.
Notre plan, c'est de partir en mars 2018, je me suis dit que je pourrais faire du libérale, travailler au max et mon conjoint s'occuperait a son tour de notre fille. Mais je dois savoir si cela suffira à subvenir aux besoins de ma famille! Combien peut on espérer toucher pour des remplacements? Dans quelle partie de l'île, faudrait il s'installer pour faciliter ces remplacements?
merci pour votre aide!!!
J'ai vraiment hâte

Bonjour, je suis originaire et habitante de l'île de la Réunion. Pr infirmière libérale niveau salaire je ne peux pas trop vs aider mais je sais qu'en moyenne une IDE débutante a environ 2200 euro.. et vs avez déjà 10 ans d'expérience..

Bonjour

Sur toute l'île il y a de la demande, il n'y a pas secteur proprement dit mais je pense que dans les hauts, il doit y avoir vraiment du taf, car peut de transport urbain et pas mal de population vieillissante.

N'y a t il pas de forum ou de groupe privé sur fb dans ce domaine ? peut être une piste à suivre

Peut être des cabinets qui recrutent ??? je pense qu'il faudrait regarder tous les sites des petites annonces sur expat.com, le bon coin, domjob etc....

Bonne continuation

Karine