Adresse restaurant

Bonsoir si vous connaissez des restaurants un peu partout dans le Portugal  , pensions familles etc , cela m'intéresserais s'il vous plait merci
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée

Chez moi en Algarve ,terrasse,bbq bio !:) service soigné et rapide !:))

:D Merci  :D Je vais venir pour la fête do marisco

A menina gosta dos Mariscos !:)
Bemvindo !:)

Vu le nombre de réponses reçu j'en déduis que PERSONNE ne sort au restaurant

Il y a plein de restos au Portugal ..des milliers .... donc, je comprends que vous ne recevez pas des réponses. Personne va vous décrire des milliers de restos.

Je vous conseille

1. Restaurant Loco
R. Navegantes 53, 1200-830 Lisboa
Tel: +351 21 395 1861

2. Restaurant 100 Boas Maneiras
Largo da Trindade, 9, Chiado 1200-466 Lisboa, Portugal
Tel :  +351 910 307 575

Les 10 meilleurs restos au Portugal

Bien sûr que nous allons au restaurant, même en groupe. A Albufeira le lieu de concentration s'aooelle le "Petit Niçois" rue Alexandre Herculano.
Si on comprend bien votre question vous voulez vous joindre à nous ?

Bonjour,

Je lis votre message, un peu par hasard, et je réalise votre déception qu'il n'ait pas déclenché plus d'enthousiasme. Bien entendu, de nombreux expatriés vont au restaurant et s'échangent de bonnes adresses. Je pense que le manque de réponse est lié au caractère trop vague de la question posée. Peut-être être qu'en reformulant la question, en justifiant les raisons qui vous font chercher des établissements dans l'entièreté du pays, vous auriez plus de succès.
À titre personnel, habitant la région de Tavira en Algarve, je peux recommander deux ou trois  restaurants  que j'estime sortir du lot pour la qualité des plats proposés, du service, de la fraîcheur des produits. Mais il en existe bien d'autres où je suis ravi de m'arrêter quand j'en ai l'occasion.

Pour en citer quatre:

- Noelia et Jeronimo à Cabanas de Tavira pour une cuisine particulièrement originale et sortant des sentiers battus.
- À Ver Tavira, dont la  direction renouvelée a donné un nouveau souffle à l'établissement, et ou la qualité des plats vaut la qualité du service,
- Chez Antonio à Moncarapacho, pour sa carte à midi, son ambiance d'habitués, et ses tarifs démocratiques est devenu pour moi une sorte de cantine.
- Rosa dos Leitoes, sur la 125 vers Vilamoura, petit établissement  sans prétention qui propose pratiquement en plat unique, un cochon de lait qui vaut de faire le déplacement.

Bonne journée, et bonnes recherches,

Jacques

Merci beaucoup. En deux trois mots vous donnez envie d'y aller. Si vous en avez d'autres, même ailleurs qu'autour de Tavira je suis certain que nous sommes tous preneurs. Bonne journée.