WEBHELP LISBONNE

Bonjour à tous :)

Je suis en plein recrutement chez Webhelp à Lisbonne ( projet Sephora )

Je suis très contente et en même temps peur de partir à l'inconnu !

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ( une personne ayant travailler chez Webhelp à Lisbonne ou autre ) pour savoir si l'entreprise est bien, correct ?

Si on s'en sort pour payer un logement ?

Est ce que l'ambiance est bonne ?

Merci à tous de vos réponses

Bonjour Marine,

Tombez par hasard sur ton message, cherchant une question qui n'a rien à voir, je vais pouvoir te donner un peu mon avis sur tout ça, ayant travaillé plusieurs mois chez webhelp.
J'ai travaillé pour un projet autre que Sephora à Webhelp Lisbonne car tu dois t'en douter il n'y a pas que Séphora, tu as aussi bouygues telecom, colissimo, easyjet etc

Pour le projet je pourrais pas trop te donner d'informations je sais que tu fais du mail et des appels ( même si la plus part du temps c'est des appels )
Sinon le batiment est de 15 étages avec le 15e qui est en gros la salle de repas avec une térasse avec une super belle vue sur le tage ou tu peux également manger, parler, fumer.
Si ma mémoire est bonne tu seras au 10eme

L'ambiance est super bonne il n'y a rien à dire, bien évidemment tu auras plus d'affinitées avec certaines personnes, dès la formation tu vas t'entendre avec les personnes passées la timidité des premiers jours.

Maintenant Lisbonne est une très belle ville si tu aimes découvrir, t'amuser, sortir etc
Je vais pas te cacher le logement reste assez cher, après ca dépend ce que tu recherches.
Clairement avec ton salaire de webhelp seul, tu peux oublier te prendre un appart solo même studio ou T1 qui est aux alentours des 500 550 au mieux.
Si tu veux un appartement toute seul il faut aller de l'autre côté du tage ( vers montijo bairreiro ) ou tu pourras avoir un appart pour 300 euros

Sur Lisbonne c'est souvent des chambres que tu trouves pour 300 dans la moyenne, tu peux en avoir pour 250 350 400 tout dépend de la situation géographique ou même de l'état de la chambre.
Normalement chez webhelp il t'offre un logement avec 2,3 autres personnes de webhelp pendant 2 ou 3 mois pour te retourner et trouvé un logement.

Donc moi mon avis si tu veux t'en sortir c'est possible, sur lisbonne même en chambre, voir appart si tu te met avec une personne.
Sinon toute seul vaut mieux allez en dehors de la ville.

Sinon n'hésite pas à partir la bas, tu vas clairement aimé au niveau de la qualité de vie surtout, la mentalité est différente, les gens beaucoup plus cool détendu, les centres co ouvert jusqu'a 00H, pleins de bars restaurant, pleins de fêtes,animations, la plage à proximité.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Je te remercies beaucoup pour ton message qui est très clair :)

Evidemment si je vais la bas, je chercherais une collocation ce qui sera moins chère.

Je voulais surtout savoir pour l ambiance au sein de l'entreprise, si c'etait correct et sans trop de pressions non plus :)

Merci :)

Peut on avoit un chien dans les logements ?

Bonjour,
Je suis en plein recrutement auprès de WEBHELP, premier contact avec CC TALENT fait, entretien téléphonique fait, test informatique fait, qui connait la suite à présent ?
Merci à tous pour vos réponses.
A bientot.
ENZO

bonjour, j'ai eu un premier contact avec whebhelp  et honnêtement ça m'a un peu refroidit niveau salaire on m'a parlé de 700e brut donc environ 500 net puis le logement a payé se qui fait qu'il reste pas bcp
j'aimerais avoir des informations si possible
merci de vos réponses.

Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai eu vent d'un salaire de 900 euros, il est clair que pour le logement il faut se mettre en colocation à plusieurs, je pense qu'il faut tenter l'aventure.
Bonne journée à très vite.
Enzo

Bonjour j'ai un projet qui démarre le 16/10/17 à Lisbonne j'ai réussi les tests tu pars quand pour Lisbonne ?

Bonjour Rachid,
Merci pour ta réponse.
Je suis en plein recrutement pour le projet BOUYGUES j'ai passé les tests j'attends la réponse définitive. La date de début serait le 30 octobre 2017.
Je croise les doigts et qui sait à bientôt peut-être.
Bonne chance à toi pour cette aventure.
Enzo

J'ai réussi les tests mais la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas parue rassurante tu aurais des informations stp merci

J'ai eu ma réponse ce matin et je ne suis pas retenu, pas grave le cabinet de recrutement va tenter de me trouver un autre client.
Bonne chance à toi.

Merci à toi pas grave tu auras d'autres opportunités 😉

c'est gentil merci en effet rien n'est perdu
courage à toi pour la suite et tiens moi au courant.

Bonjour marine,

Ton message date un peu et j aimerais avoir ton retour sur le projet sephora ?

Merci pour ta reponse 😊

Salut,
aujourd'hui je me retrouve un peu dans ta situation , j'aimerai connaitre ton avis à propos de ton job stp.
comment t'as vécu cette expérience la .

mercii

Bonjour hananei,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion étant inactive, veuillez bien lancer une nouvelle discussion sur le forum Lisbonne si vous avez besoin d'informations sur la situation à laquelle vous faites face.

Merci et bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com