Bonjour...je visiterai Laspalmas du 13 au 25 août prochain...

Bonjour je visiterai Laspalmas du 13 au 25 août prochain....j'ai 66 ans et mon but est de regarder la posdibilité d'immigrer dans les Îles Cararies pour ma retraite. Je suis Canadien......j'ai des revenues net de 2000 € par mois...possiblement une centaines de milles € pour investir dans un logement....j'aimerais rencontrer des gens parlant le français pour discuter de leurs expériences d'établissements et m'aider à y voir clair....nous pourrions nous rencontrer dans un restaurent ou un petit pub...

Merci à l'avance

Bonsoir !
Ma propre expérience pourrait vous intéresser (voir mon profil et mes interventions dans les forums)
Malheureusement, je rentre de vacances le 15 août soir tard et je repars le 20 août tot matin !
Vous pouvez me rencontrer entre ces 2 dates à Playa del Cura, moi je n'aurai vraiment pas le temps de me déplacer !
A vous de voir ...
Bonne chance

Bonjour Vwtopkapi
Si je voys comprend bien vous serai à Playa del Kura entre le 15 et le 20 août......vous êtes établie à cet endroit j'imagine....
Super si on peu faire connaissance....
Je pourrai vous faire un mail peut être!! Comment se contacter....
Merci à l'avance

J'y serai aussi sans faute vous pouvez me contacter

Bonjour,je parle français et peut vous être utile pour tout besoins,notez le rendez_vous et faite le moi savoir....

Bonjour Romaric
Je garde ce message en archive...je vous contacterai à mon arrivé sur l'île....
Merci à bientôt...

Comment vous contacter s'il vous plaît?
Peut être pat le forum ???
Merci

Contact et précisions par MP  ;)

Excusez moi....comme je suis Canadien je ne connais pas toutes les abréviations Européennes
Qu'est ce que MP ?