Présentation nouvelle arrivée sur ce forum

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vivons en Picardie en France, moi, suis sophrologue et praticienne en massages de bien-être, massage bébé et femme enceinte à mon compte.
Mon mari va prochainement être en retraite et nous envisageons d'aller vivre à Fuerteventura.
Nous avons voyagé dans pas mal d'îles et sommes tombés amoureux de Fuerteventura en 2000.
La vie en vacances y est douce, le climat agréable, le paysage magnifique et étonnant, de belles plages et des habitants sympas.

Ce forum semble rempli de bonnes informations dont nous aurons besoin.

Nous commençons à préparer notre expatriation pour dans environ 2 ans.

Merci à toutes et à tous de votre aide ;)

Belle journée

Michèle

Bonjour

Avez-vous prévu une activité professionnelle en ce qui vous concerne ou plutôt profiter de la vie avec votre mari retraité ?

Connaissez-vous Tenerife ?

Cordialement
Patricia

Bonjour Patricia,

Merci de votre message,
Oui nous connaissons Ténérife, mais préférons Fuerteventura et avons déjà bien des habitudes là-bas et quelques amis .....

Je pense m'accorder une année sabatique et profiter du temps qui passe avec mon mari, voir si sa petite retraite suffit, ensuite après ces mois de repos, je verrais si je reprends une activité ou non.

Belle journée à vous

Michèle

Bonjour Michèle,
moi je suis Fabienne en ce moment près de Toulouse et diplômée aussi en sophro(2ème emploi,micro entrepreneur libéral).
Contente de te rencontrer sur ce forum.
je crois que la plus grosse question pour notre métier c'est de savoir si la profession est "légiférée" en Espagne
En France,elle ne l'est pas encore et  est donc plus accessible!
J'avais demandé à la Chambre Syndicale de Sophrologie dont je suis membre ,ils ne savent pas et m'ont renvoyée sur une recherche internet et..........nada!!!
Moi j'arrive mi-septembre mais côté Valence, exactement: Péniscola, Bénicarlo,castellon  ou  Vinaros(Costa del Ahazar).
A bientôt
Fabienne