Vivre a fuerteventura

bonjour a tous je recherche des contacts de Français   sur Fuerteventura pour avoir des informations car nous venons habiter sur Fuerteventura  bientôt, pour créer nouveau cercle d amis et découvrir  ile  dans attente de vous lire cordialement baloo

Pour ma part si vous avez des informations concernant des contacts, j'aimerai éventuellement voir des français établis à corralejo afin d'avoir des informations

Coucou baloo 14 et fanfoune  , moi aussi je cherche contact sur l'ile car je voudrai m'y installer.( achat maison et y vivre ) Merci

Bonsoir,
Nous aussi, allons vivre à partir du 1er février à Fuerteventura.

Nous serons à Gran Tarajal dans la moitié sud est de l'île.

Nous serons bien heureux de rencontrer d'autres personnes parlant français.

A bientôt sur ce forum

Noëlle et Patrick

Bonjour Noëlle et Patrick , merci a vous du petit mot. Je serai heureux de rester en contact avec vous  et éventuellement ce rencontrer lors de mon déplacement prochainement fin Janvier début Février ( si tout va bien ) pour l'achat de mon bien a Fuerteventura .Avez vous acheté ou loc et y aller vous pour le boulot ou retraite.
Cordialement Denis

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement à Gran Tarajal,

Nous y allons " en retraite anticipée" .....

Au plaisir de vous rencontrer,

Noëlle et Patrick

Re ok comme moi "un peux" au plaisir.

Bonjour nous vivons a Caleta de Fuste et nous avons un couple d'amis Français proche de notre villa je vous donne mon mail XXX.A bientôt Pierre

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Pierre merci je vous envoie mail . A bientot