Mutation Martinique Fort de France

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contacte car je vais bénéficier d'une mutation professionnelle en Martinique a Fort de France avec arrivée prévue pour la mi-aout.

Etant venu ici en mai j'ai eu l'occasion de parcourir l'île, cependant je sollicite vos avis pour savoir où habiter aux abords de fort de france?

Je suis attiré par les 3 Ilets, Schoelcher voire Case Pilote.

J'ai eu l'occasion de passer une soirée aux 3 Ilets, ca a l'air très sympa!

Au vu des embouteillages et du manque d'info que j'ai de mon coté, est ce que vous auriez des bons tuyaux pour moi?

Merci d'avance! :-)

Bonjour,
Tout dépend de votre lieu de travail, horaires , de votre façon de vivre etc.
Après,  même s'il y a des embouteillages,  ils ont diminué depuis la fin du TCSP. Il y a un postage sur les embouteillages je crois.
Bonne installation !

* la fin des TRAVAUX du TCSP...

Bonjour,

Je rejoins ce qui a été dit, se choisir un lieu d'habitation est très dépendant du style et des envies de vie.

Quant aux bouchons gigantesques et supra paralysants depuis le sud, c'est une idée encore très vivace mais ne correspondant plus à l'actuelle situation et ce depuis au moins 10 ans !!!

Là où aujourd'hui, je mets en moyenne 30/40 minutes à l'époque je mettais au moins 1h30. Et de très loin, je préfère faire cette route qu'habiter en zone très urbanisée...

Chacune, chacun ses envies, choix, besoins...
Belle suite de prépa

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, mercii
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir!

Merci pour les infos Armelle c'est sympa d'avoir pris le temps de repondre!:-)

Bonsoir Madikéra!

Merci pour les infos je vais regarder où habiter suivant mon mode de vie comme tu le dis!

Bonne soirée 😃

Bonjour!

Ah et bien merci pour l'info! Je vais regarder ca rapidement car ca va venir vite!

Et sinon, connaissez vous des bonnes agences immobiliere pour de la location longue durée?

Merci d'avance!

Bonne soirée

Bel air a Ducos.