Marseillais a Ho Chi Minh

Bonjour Couleguos!

Je vais bientot debouler a Ho Chi Minh, nouvelle affectation!
La question est: Y'a t'il des cacous et cagoles qui sont venus se tanquer dans cette superbe ville de Saigon?
Je suis moi-meme d'Arles. I know! Nobody's perfect!
Lors de ma presence a Shanghai, j'ai ete le prez de l'OMS (lire Olympique des Marseillais de Shanghai) et suis Ambassadeur du Club M (Lire "M" comme Marseille).
A vous lire mes braves! J'espere que vous serez nombreux a me repondre!
Sinon, je vais m'estranssiner tout seul!.
Les becous mes beous!
Loule

Bonjour Loule,

Pas vraiment marseillais, mais provencal quand meme, je suis originaire de Salon de Provence...

Cela fait 4 ans que je vis a HCM avec ma famille, si tu as des questions n'hesite surtout pas

Bienvenue au Vietnam !!!

Samuel

Bonjour Samuel,

Merci pour ta reponse!

A Shanghai, le groupe des marseillais n'est pas uniquement constitue de marseillais! ;-)
C'est surtout le rassemblement de provencaux afin de se retrouver de temps en temps autour d'un bon pastaga bien frais et se raconter des galejades!

Moi-meme, je suis d'Arles..pas bien loin de Salon!

De mon cote, je suis en Asie depuis 2001. J'ai fait 5 ans de Coree du Sud et 11 ans de Chine (Chendgu et Shanghai)

Je suis maintenant affecte a HCMC. Je suis en train de preparer mon demenagement avant de rentrer au pays du 21 Juillet au 12 Aout. Ensuite, petit retour a Shanghai et depart pour HCMC aux alentours du 18 Aout.

Ca a pris du temps a cause des documents demandes pour le work et resident permit.

Quoiqu'il en soit, je vais faire un saut de puce du 7 Juillet au 11 Juillet.
Je vais recuperer les cles de la maison que j'ai loue et aussi m'assurer que tout est en etat avant de revenir avec ma famille.

****

Au plaisir de te rencontrer!

Bien a toi!

Thierry

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Je ne suis pas complètement marseillais mais provençal du Var, Sanary-sur-Mer plus exactement, près de Toulon.
J'ai fait une partie de mes études universitaires à Marseille puis j'ai travaillé dix ans dans cette ville que j'ai appréciée.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à poser vos questions.
Cordialement.

Bonjour Sigisbee,

Merci!
Le Var est toujours en Prouvence! Je connais bien! J'ai habite 4 ans a Saint mandrier.
Tu as du lire ma reponse a Samuel. Le but est simplement de se retrouver entre gens du Sud pour partager de bons moments.

Pleins de bonne choses et a tres bientot j'espere!

Thierry

On pourra se boire un coup ensemble sans probleme.
Depuis le temps que je vis ici, j'adore vraiment cette ville ..... et en venant du Sud on s'habitue plus rapidement a la chaleur  :sick

A bientot

Bonjour,
Oui, la chaleur n'est pas un problème, elle est même agréable toute l'année.
J'adore, aussi, HCM qui me fait penser à Marseille car, comme elle, c'est une ville multipolaire composée de plusieurs villages ayant chacun sa personnalit.

Salut l'arlesien, je suis de marseille . Bienvenu a saigon! Superbe ville n'exagèrons pas! Je serais pas a hcm le 7..... Je rentre quelques temps au bercail.

Oh Bonne Mere! Salut Jul13!
De mon cote, je rentrerai au pays du 21 Juillet au 12 Aout.
Je serai vraiment a HCMC a partir de la fin Septembre.
Je dois encore finaliser des documents pour quitter la Chine.
Au plaisir de te rencontrer apres les vacances!
Je vais t'inviter dans les contacts. De cette facon, je te donnerai mes coordonnees.
Les becous.
Thierry