Agence immobilière et déménagement

Bonjour,
Retraitée, je souhaite m'installer au Portugal dans la région de Setubal, Merci de m'indiquer des Agences Immobilières sur ce secteur, fin Aout, je serai à Sétubal afin de louer ou acheter un logement.
D'autre part, pour le déménagement France vers Portugal avez-vous des conseils et adresses à me communiquer. Merci a vous.

bonjour

pour ma part j ai travaillé avec les transporteur beleza ils sont tres professionnel en plus vous pouvez suivre vos affaire
au niveau prix c est très intérresant

bonjour
autre expérience avec les transports Beleza :
si effectivement on peut suivre le camion via internet, il fait des tours et détours en fonction des ordres de Monsieur Beleza, et finalement mettra 2 jours pour faire les quelques km le séparant de chez vous
galère pour avoir la date exacte de l'enlèvement, pas de contrat en bonne et due forme, juste un accord oral
prévue pour le 18 avril 2017, ensuite pour le dimanche ou le lundi de pâques (!!) le chauffeur appelle le 17 avril au soir en disant on est chez vous vers 21 heures, on se dépêche de finir les derniers cartons
à 22 h, on voit sur internet que le camion était reparti à 400 km au nord de chez nous, alors que la dernière fois il n'était qu'à 80 km, j'arrive à joindre Monsieur Beleza qui me dit que finalement le chauffeur a du faire un détour, que le lendemain il devait observer un jour de repos, qu'il viendrait le 19 dans la journée et nous on devait prendre l'avion le 20 au matin!
échaudés par les précédentes promesses non tenues, on a insisté pour qu'il vienne le 18 au plus tard, ils sont venus charger le 18 à minuit et demie! gros camion, beaucoup de bruit, merci pour les voisins
ce monsieur vous promet une livraison de vos affaires oralement en 10 jours maximum (toujours pas de contrat) nous avons attendu les nôtres pendant plus de 15 jours et encore en téléphonant tous les jours, on lui a demandé le livre des réclamations, il n'y en a pas a-t-il répondu
si au niveau des tarifs ils sont imbattables, au niveau du suivi c'est une autre paire de manches
par contre, rien à redire au niveau du personnel, ils sont très professionnels, rien n'a été abîmé à part un caisson à roulettes, et les emballages prévus ont même été renforcés pour les éléments fragiles
si c'était à refaire, on préfèrerait payer plus cher mais ne pas frôler la crise cardiaque pendant une semaine!
bien cordialement
Myjo

pour ma part j ai été livrer en temps et  en heure
l enlèvement c est fait comme c était prévu et meme que lorsque les chauffeurs sont arrivés a ERICEIRA  je t n étais pas encore à l appartement il m ont attendu
si cela était a refaire je le referais avec grand plaisir et sans stress
j ai des amis qui sont aussi content de ce transporteur