Soucis logement WEBHELP Lisbonne.

Bonjour,

Je passe mon 3e entretien (skype donc) WEBHELP pour lisbonne la semaine prochaine, ce qui me pose soucis, c'est qu'il m'explique que l'appartement fourni est en colocation et n'est que d'1 mois le temps que l'on trouve le notre ...

En fouinant partout, je ne vois que des gens parler d'un logement fouri par l'entreprise le temps de la durée du contrat ...

Est-ce une façon à eux de ce "protéger" (allez savoir pourquoi haha), de notre période d'essai d'un mois avant de nous proposer l'offre avec logement ou sans logement ?

Les réponses serait le bienvenue de personnes ayant fait une expérience chez eux ...

coucou,

bizarre çà ,  moi je dois les recontacter en février, si je devais partir, j'ai besoin d'un appart  extérieure absolument. C'est quoi tes tests s'il te plait ?

Bonjour à vous
Moi aussi j'ai réussi les tests je commence le 11 Décembre ;-)
Le logement est payée par Webhelp pendant 30 jours ensuite nous devrons chercher une coloc ou studio donc si quelqu'un ou plusieurs intéressée je suis la ;-)

Bonsoir, je suis au Portugal depuis 10 ans et je travail pour Whebhelp.
Une chambre dans un appartement est mise a disposition pendant un mois, ce qui laisse largement le temps de trouver une location, chambre ou apart. Ici on trouve facilement, et a tous les prix. Whebhelp est bien situe, et desservi par train, metro, bus. Donc pas de souci!

A bientôt sur le plateau, Charles.

Bonsour Soso , je commence en janvier 2018 pour le projet Bouygues .et toi ?

Je viendrais en Fevrier pour du Bouygues moi aussi ^^

Mais du coup apparement 1 mois suffit pour trouver un logement d'après la RH

Salut , je suis aussi sur le projet Bouygues telecom , Es ce que tu pourrai me donner le numéro de webhelp Lisbonne je ne le trouve pas sur Google merci à toi