Valencia ! Ou acheter un appartment

bonjour, mon marri et moi nous voulons acheter à Valencia un appartement et en même temps on veut être sure à le louer durant toute l'année. mais je n'arrive pas à savoir c ou exactement.
en même temps, quelle agence est la plus sure à Valence?

Bonjour

Vous n'arrivez pas à savoir oú se trouve quoi ?

les bons cartiers ou on est sure que sa sera louer plus tard.

Il y a plus de demandes que d offres, dont cela se louera toujours.

Ensuite, il faut voir si vous parlez de location saisonnière ou longue durée. La loi n'est pas la même, et les critères sont différents.

Dans tout les cas, il faut chercher près d un métro, tramway, et si possible avec terrasse.

Ce sont les biens les plus recherchés.

Merci beaucoup !
Je veux bien acheté pour louer le bien à long terms.

Les agences s'occupe bien ?!

Il y a des agences sérieuses et d'autres non, c'est comme partout.

L'important pour un achat, c'est d'être accompagné d'un avocat compétent.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts inappropriés ont été enlevés.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour

Comme partout vous avez des professionnels sérieux et d'autres moins sérieux après il faut rester prudent
Je vous souhaite de tout cœur de trouver le bien qui vois convient

nassimabensaad a écrit:

bonjour, mon marri et moi nous voulons acheter à Valencia un appartement et en même temps on veut être sure à le louer durant toute l'année. mais je n'arrive pas à savoir c ou exactement.
en même temps, quelle agence est la plus sure à Valence?


Louer c'est une chose, toucher le loyer c'en est une autre. Et ce n'est pas l'agence qui paye le loyer.

Desolé, je suis en espagne depuis 1 semaine, je Loue Notre maison avec Engels & Völkern qui est l'agence la plus réputée et internationale. Bonne chance