Close

VIVRE A SANTA POLA - Faire le bon choix de la commune?

Hello!
Je souhaiterais acheter une résidence secondaire, appartement front de mer à santa Pola ou dans une des communes voisines  entre valence et alicante par ex(villajoyossa, Torrevieja etc..)Je pense toutefois m'y installer définitivement dans 5 ans environ.
Je connais bien Valence, ma mère y est née, et Alicante pour y avoir passer mes vacances d'été quand j'étais enfant.
Pouvez vous dire si j'ai fait le bon choix de la commune. J'attends vos conseils et vous en remercie de tout coeur !
A très bientôt, je l'espère

Bonjour,
je prends connaissance de votre message. Je vis à Santa pola depuis 16 ans. vous avez raison, Santa pola est géographiquement idéalement placé. belles plages, proximité de l'aéroport d'Alicante à 10 mn
Elche également. Les prix de l'immobilier dans  la région sont très abordables.Si vous avez besoin d'infos contactez moi**

Bien cordialement

Modéré par kenjee il y a 2 mois
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Merci pour votre réponse,
Vous pensez qu'un appartement dans le centre front de mer de 60 m2 ou plus petit me couterait combien.
Si vous connaissez une ou des agences sérieuses, pouvez vous avoir la gentillesse de me les communiquer.
On m'a dit également que les banques possedent beaucoup d'appartements à vendre.
Merci !
A très bientôt, je l'espère

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Valence

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Valence.

Déménagement à Valence

Conseils pour préparer votre déménagement à Valence

Assurance voyage Valence

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Valence

Billet d'avion Valence

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Valence