SE LOGER

bonjour
mon fils habitant a st pierre je voudrais savoir si il es possible pour un retraite de se loger du cotes de st pierre ou un peu dans les hauts
logement souhaite petite case meublee 400 euros /mois MAXI
merci de vos reponses

Bonjour
Suis moi même retraité depuis trois ans à Maurice mais vu les conditions pour y rester je ne peux pas je me retourne vers la Reunion pour une retraite au soleil
Je cherchais une colocation sur le bon coin mais la connection ne se fait pas d'ici ou alors les personnes ne répondent pas !  Ce qui m'étonnerait
Je cherche dans le sud aussi
Vous ne recherchez peu être pas en colocation alors si l'on vous en propose une soyez aimable de m'en avertir    Mais etes vous à la reunion actuellement
cordialement

Bonjour
Merci de votre reponse!une colocation avec une personne en rapport d'age avec moi ne me generais pas du tout pkoi de pas mettre nos budjets en commun pour vivre une retraite heureuse l'idee ne me deplais pas de tout!
pour votre information j'ai 62 ans celibataire mon fils habite st pierre de la reunion c'est une des raisons qui me pousses a venir sur le caillou
au plaisir de vous lire
Alain

Le caillou c'est plutôt la Nouvelle Calédonie...

eh ben non le caillou c'est la reunion ne vous en deplaise!!

:lol:

Soumise à un climat tropical, et située sur la route des cyclones, elle présente un relief principal ancien et travaillé par l'érosion, la Chaîne centrale. Elle culmine à 1 629 mètres d'altitude au sommet du mont Panié. Surnommée le Caillou, la richesse de son sous-sol en nickel surtout mais aussi en chrome ou en cuivre soutient une activité minière importante depuis le xixe siècle.

Son chef-lieu ou capitale, Nouméa....

goudard84 a écrit:

bonjour
mon fils habitant a st pierre je voudrais savoir si il es possible pour un retraite de se loger du cotes de st pierre ou un peu dans les hauts
logement souhaite petite case meublee 400 euros /mois MAXI
merci de vos reponses


Bonjour goudard84... pour une petite case meublée prévoyez plutôt un minimum de 650€ et ce sera dans les hauts. Le caillou n'est pas un nom donné pour La Réunion.
Laurence ;)

Bonjour
MILLES escuses pour la definition caillou !!!! bon c'est bien ce que je pensais au niveau prix bien trop eleve pour moi je vais essayer de me tourner vers une coloc entre seniors!lol mais j'y crois pas trop ! mais l'espoir fais vivre comme ont dis

Je  vais lire vos messages avec assiduité, nous sommes québécois, ( province du canada) et d'ici qq années, nous allons nous installer à La Réunion. Une case c'est quoi? Une petite maison? Et un logement avec une chambre, vous appelez ca comment, un trois pièce? Merci de m'éclairer.

Gadozama a écrit:

Je  vais lire vos messages avec assiduité, nous sommes québécois, ( province du canada) et d'ici qq années, nous allons nous installer à La Réunion. Une case c'est quoi? Une petite maison? Et un logement avec une chambre, vous appelez ca comment, un trois pièce? Merci de m'éclairer.


Bonjour Gadozama... une case c'est une maison (petite ou grande)  ;) 
1 chambre sera en général un T2... on ne compte pas salle de bain, wc  ni la cuisine lorsque qu'elle est séparée (de plus en plus rare) donc une chambre et un séjour cuisine américaine sera T2... deux chambres un T3... trois chambres un T4 etc... 
Laurence :)