Projet de départ pour Londres - Novembre 2011. Qui d'autre ?

Bonsoir :)

Je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans et j'envisage de partir vivre à Londres à la fin de l'année. Etant de nature relativement stressée, je m'y prends tôt ;)

Contrairement à beaucoup, je ne quitte pas mon pays (la France) par manque de débouchés dans le secteur qui m'intéresse (je suis étudiante en webmarketing et en alternance dans une agence web ... un secteur qui recrute en masse) mais uniquement pour changer de vie.

Qu'est-ce que j'attends de ce forum ? Nouer contact avec des personnes intéressées pour partir à la même période que moi, histoire de ne pas partir seule et pourquoi pas s'installer en coloc ensemble si le courant passe bien.

Si vous avez ce même projet, faites moi signe !

Bonjour Lucie,

Je m'apelle Hayfa, j'ai 21 ans et je passe cette année mon BTS communication.
J'ai envisagé le même projet que toi car j'aimerais pouvoir maîtrisé l'anglais mais je veut également changer mon mode de vie un peu routinier!
Le problème est que j'appréhende beaucoup ce départ.
J'aimerais beaucoup pouvoir faire ta connaissance, dans l'attente d'une réponse...
A très vite

Avec plaisir fafaya, je t'envoie un MP :)

Bonjour Lucie et Hayfa,

Je m'appelle Fatou, j'ai 24ans, je travaille en tant que'assistante de gestion mais je souhaite m'orienter vers autre chose.

Du coup, je souhaite également partir en angleterre à peu pres a la meme periode que vous pour améliorer mon anglais également.

Pourquoi pas faire connaissance afin de voir les projets communs de chacunes.

A très vite.

Fatou

Bonsoir FATFAT :)

Contente de voir qu'il y a du monde à vouloir partir à cette époque !

Je te contacte par MP ;)

Bonjour Lucie

Je m'appelle Ibtissem et j'envisage de partir à Londres à la même période pour y travailler.
Je m'y prends aussi à l'avance car les démarches peuvent être plus ou moins longues.
l'idéal serait de faire connaissance afin d'échanger sur nos projets.
A+

Salut! en Novembre j'y serai déjà si tout ce passe bien, je compte partir en Aout sur Londres pour un an, pour perfectionné mon anglais et avoir une expérience en hôtellerie avant de rejoindre Nice pour septembre 2012. En ce moment je travaille sur Rennes et j'ai hâte de partir! lol. Sa serai avec plaisir de vous retrouver la-bas. tugdual

bonjour Lucie et hayfa

J'envisage le meme projet de partir dans le but précis de revenir bilingue enfin voila si ca tien toujours pourquoi pas faire connaissance et voir ensuite a très bientôt j'espère

Salut tout le monde,

Je compte partir vers Octobre, Novembre aussi, pour l'instant j'ai juste des contacts avec quelques agents immobilier pour mon studio, pour le travail juste quelques pistes...
Je me prepare à l'avance car je suis tout aussi stréssé que toi de nature

d'accord Yasmine ca te fait pas peur de te retrouver seule la bas?? Moi j'apreande un peu

Salut à tous !!!

j arrive a Londres ce vendredi pour 4 Jours en reperage avant de decider de m y installer definitivement ... Je cherche des contacts qui pourront me faire visiter car je pars seule

Salut à tous,

comme la plupart d'entre vs, je cpte me rendre à londres, j'ai prévu mon départ pr le 10 novembre, dc s'il y en a parmi vs qui sont deja sur place ou qui cpte si rendre, je vous laisse mon mail pr pouvoir échanger et avancer ensemble sur place ou au moins ne pas galérer seul, parce que je pense que c'est ce qui ferait le plus chié à la majorité d'entre ns lol.

Dc voila, mon mail: [email protected]

Je m'appelle brahim, j'ai 23 ans et j'habite dans le val de marne (94).

Au plaisir de vs rencontrer